3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com163 $US
Orbitz.com163 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 juin 2021

Nous avions la chambre suite malle poste
Ce n’était pas une suite
Chambre sombre sans salon de suite séparé
Une fenêtre toute petite sans ouverture possible
Une décoration vieillotte type brocante sans confort
Salle de bain sans place entre les lavabos pour déposer ses affaires
Chambre sur rue avec du bruit de cloches d’eglise et de circulation
Très bon repas mais beaucoup trop cher
Tables de restaurant sans aucune allure
Beaucoup trop rustique pour le prix
Donc hôtel manquandtotalement de prestige pour le pris demande

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Lieu sympa, beau jardin, bon emplacement. Par contre amabilité gérant et personnel à revoir....
Petit déjeuner trop cher 15€ pour un lunch packet moyen avec briquette de jus d'orange à bas prix. Chambre très simple.
Dommage...

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 14 mai 2021

Hôtel charmant très bien agencé nous logions dans une suite très grande très bien agencée déjeuner plus que copieux piscine agréable charme confort propreté tout y es . Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 avril 2021 par mobile

Nous avons pris une suite qui donne accès directement sur le jardin.
Très grande chambre et très jolie salle de bain.
Petit hôtel avec beaucoup de charme, nous y retournerons.
Petit déjeuner très copieux et le personnel aux petits soins.

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné à quatre dans cet établissement. La chambre était très propre.
Nous avons profité de l’espace welness bien mais assez simple (piscine simple, pas très grande et deux sauna ). Le personnel est serviable et sympathique. Le petit-déjeuner est vraiment complet et copieux rien a redire à ce niveaux la. Petit info pour les personnes qui on un sommeil léger il y a une église juste en face qui sonne les cloches assez souvent ( 1xpar heure). Très bon séjour dans l’ensemble je recommande

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis