Les prix les plus bas pour votre séjour
136 $US
Hotels.com136 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juillet 2021

Nous avions une suite accès direct au jardin très spacieuse et très joliment décorée. Un peu cher pour un trois étoiles. Très belle situation. Piscine trop froide. Personnels aimables et professionnels. Petit déjeuner complet à la demande si nécessaire avec possibilité de demander des oeufs sans supplément. Nous y retournerons.

(Pour ma part les personnes qui ont mit 1 étoile ne sont pas fiable car ils n'ont qu'une contribution à leur actif ????)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Encore mieux que la première visite
Personnel exceptionnel et au petit soin, chambre très agréable, et hôtel exceptionnel , bien décoré et très reposant , cadre magnifique, et petit village très sympa, nous avons passé un petit week-end très agréable, on reviendra

Astuce pour la chambre : Attention au chambre face a la rue pour ceux qui n’aiment pas le bruit il y a l’église en face qui carillonne le matin
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous avions une chambre très spacieuse avec baignoire bain à bulles, un petit coin repas et un balcon avec vue sur jardin. Le petit déjeuner était bien organisé (tout était à emporter dans la chambre)

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2021

Nous avions la chambre suite malle poste
Ce n’était pas une suite
Chambre sombre sans salon de suite séparé
Une fenêtre toute petite sans ouverture possible
Une décoration vieillotte type brocante sans confort
Salle de bain sans place entre les lavabos pour déposer ses affaires
Chambre sur rue avec du bruit de cloches d’eglise et de circulation
Très bon repas mais beaucoup trop cher
Tables de restaurant sans aucune allure
Beaucoup trop rustique pour le prix
Donc hôtel manquandtotalement de prestige pour le pris demande

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 mai 2021

Lieu sympa, beau jardin, bon emplacement. Par contre amabilité gérant et personnel à revoir....
Petit déjeuner trop cher 15€ pour un lunch packet moyen avec briquette de jus d'orange à bas prix. Chambre très simple.
Dommage...

Date du séjour : mai 2021