Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Benoit_Patricia
Ham-sur-Heure, Belgique

Petite pépite pleine de charme

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 17 déc. 2021par mobile
Nous sommes ravis de notre séjour dans ce bel hôtel plein de charme et chaleureux à souhait. La décoration est magnifique et très cosy.
Tout était parfait du début à la fin. Nous avions choisi la suite « Les Thermes », très spacieuse, d’une propreté maximale avec une grande salle de bain avec bain à bulles et douche, WC séparé. Elle est située au niveau du jardin avec accès à celui-ci.
Le personnel est aux petits soins, sympathique et très professionnel.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, du sauna et du hammam.
La situation de l’hôtel est idéale, proche du centre et il dispose d’un grand parking gratuit.
Le petit-déjeuner, servi à table, est composé de pain, baguette, viennoiseries, confiture, choco, fruits, jus d’orange, yogourts et a été complété, à notre demande et sans supplément, de fromage, jambon et d’œufs brouillés au bacon.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l’hôtel et là aussi, tout était parfait : des mises en bouche exquises, un menu 3 services gastronomique et succulent avec des produits de saison (choix entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, plus des suggestions). Nous avons opté pour les Saint-Jacques juste saisies, risotto parmesan, jambon de marcassin en entrée , la poule faisane, crémeux de topinambours, pommes caramélisées, réduction au Porto pour l’un et la déclinaison de chevreuil, poire pochée à la badiane, purée de patates douces pour l’autre et en dessert, le sabayon à l’Amaretto. Service irréprochable et bienveillant.
Excellent rapport qualité / prix aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant. Nous y retournerons, c’est certain.
Date du séjour : décembre 2021
      Restaurant
      Afficher plus d'hôtels à Rochefort
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 19 octobre 2021

Comme à chaque fois que j'y suis passé, ce fut un plaisir. Alors que dire de plus... Ah oui, ils ont changé la déco de la salle de restaurant et c'est toujours aussi magique. Sans doute un peu poussés par les normes covid d'un monde de la restauration en profond changement. Il faut donc adapter ses salles de restaurant et, tant qu'à faire, les relooker. Et c'est très bien.

Date du séjour : octobre 2021
      Avis écrit le 15 juillet 2021

Nous avions une suite accès direct au jardin très spacieuse et très joliment décorée. Un peu cher pour un trois étoiles. Très belle situation. Piscine trop froide. Personnels aimables et professionnels. Petit déjeuner complet à la demande si nécessaire avec possibilité de demander des oeufs sans supplément. Nous y retournerons.

(Pour ma part les personnes qui ont mit 1 étoile ne sont pas fiable car ils n'ont qu'une contribution à leur actif ????)

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre côté jardin
      Date du séjour : juillet 2021
      Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Encore mieux que la première visite
      Personnel exceptionnel et au petit soin, chambre très agréable, et hôtel exceptionnel , bien décoré et très reposant , cadre magnifique, et petit village très sympa, nous avons passé un petit week-end très agréable, on reviendra

Conseil sur les chambres : Attention au chambre face a la rue pour ceux qui n’aiment pas le bruit il y a l’église en face qui carillonne le matin
      Date du séjour : juin 2021
      Type de voyage : A voyagé en famille
      Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Nous avions une chambre très spacieuse avec baignoire bain à bulles, un petit coin repas et un balcon avec vue sur jardin. Le petit déjeuner était bien organisé (tout était à emporter dans la chambre)

Date du séjour : mai 2021
      Type de voyage : A voyagé en couple
      Avis écrit le 20 juin 2021

Nous avions la chambre suite malle poste
      Ce n’était pas une suite
      Chambre sombre sans salon de suite séparé
      Une fenêtre toute petite sans ouverture possible
      Une décoration vieillotte type brocante sans confort
      Salle de bain sans place entre les lavabos pour déposer ses affaires
      Chambre sur rue avec du bruit de cloches d’eglise et de circulation
      Très bon repas mais beaucoup trop cher
      Tables de restaurant sans aucune allure
      Beaucoup trop rustique pour le prix
      Donc hôtel manquandtotalement de prestige pour le pris demande

Date du séjour : juin 2021