Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
StayForLong
Expedia.com
Hotels.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2021 par mobile

les plus; l acceuil et gentillesse du petit personnel est agréable, serviable. la déco des salles de resto de la calèche est belle et cozy. literie correct
les moins; patron froid, autin, oppressant et impatient avec un manque de tacte. l espace spa veillit mal, eau froide. très peu de déco en fin d'année, les prix des chambres sont trop cher ! et de 15 eur de supplément pour p. dejeuner pour rien de spécial (sauf jus pressé) à une chaîne ibis pain et viennoiseries industrielles .... bof bof sur l ensemble.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 décembre 2021 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans ce bel hôtel plein de charme et chaleureux à souhait. La décoration est magnifique et très cosy.
Tout était parfait du début à la fin. Nous avions choisi la suite « Les Thermes », très spacieuse, d’une propreté maximale avec une grande salle de bain avec bain à bulles et douche, WC séparé. Elle est située au niveau du jardin avec accès à celui-ci.
Le personnel est aux petits soins, sympathique et très professionnel.
Nous avons pu profiter de la piscine intérieure, du sauna et du hammam.
La situation de l’hôtel est idéale, proche du centre et il dispose d’un grand parking gratuit.
Le petit-déjeuner, servi à table, est composé de pain, baguette, viennoiseries, confiture, choco, fruits, jus d’orange, yogourts et a été complété, à notre demande et sans supplément, de fromage, jambon et d’œufs brouillés au bacon.
Nous avons pris le repas du soir au restaurant de l’hôtel et là aussi, tout était parfait : des mises en bouche exquises, un menu 3 services gastronomique et succulent avec des produits de saison (choix entre 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, plus des suggestions). Nous avons opté pour les Saint-Jacques juste saisies, risotto parmesan, jambon de marcassin en entrée , la poule faisane, crémeux de topinambours, pommes caramélisées, réduction au Porto pour l’un et la déclinaison de chevreuil, poire pochée à la badiane, purée de patates douces pour l’autre et en dessert, le sabayon à l’Amaretto. Service irréprochable et bienveillant.
Excellent rapport qualité / prix aussi bien pour l’hôtel que pour le restaurant. Nous y retournerons, c’est certain.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2021

Comme à chaque fois que j'y suis passé, ce fut un plaisir. Alors que dire de plus... Ah oui, ils ont changé la déco de la salle de restaurant et c'est toujours aussi magique. Sans doute un peu poussés par les normes covid d'un monde de la restauration en profond changement. Il faut donc adapter ses salles de restaurant et, tant qu'à faire, les relooker. Et c'est très bien.

Date du séjour : octobre 2021
Avis écrit le 15 juillet 2021

Nous avions une suite accès direct au jardin très spacieuse et très joliment décorée. Un peu cher pour un trois étoiles. Très belle situation. Piscine trop froide. Personnels aimables et professionnels. Petit déjeuner complet à la demande si nécessaire avec possibilité de demander des oeufs sans supplément. Nous y retournerons.

(Pour ma part les personnes qui ont mit 1 étoile ne sont pas fiable car ils n'ont qu'une contribution à leur actif ????)

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté jardin
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 5 juillet 2021 par mobile

Encore mieux que la première visite
Personnel exceptionnel et au petit soin, chambre très agréable, et hôtel exceptionnel , bien décoré et très reposant , cadre magnifique, et petit village très sympa, nous avons passé un petit week-end très agréable, on reviendra

Astuce pour la chambre : Attention au chambre face a la rue pour ceux qui n’aiment pas le bruit il y a l’église en face qui carillonne le matin
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille