Les prix les plus bas pour votre séjour
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 29 mai
Guy D
Cambrai, France

Pour un WE sympa

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 10 juil. 2022
Au cœur des Ardennes, Rochefort est une petite ville idéale pour un break.
L'hôtel est au centre de la petite ville.
Un parking privé permet de garer tranquillement son auto.
Nous avions une suite très grande et bien agencée.
Elle donnait sur le jardin qui est très calme.
Les facilités : piscine, sauna, hamam... sont très corrects.
Le petit déjeuner est très savoureux.
Le service est toujours attentionnée.
Date du séjour : juillet 2022
    Service en chambre
    Afficher plus d'hôtels à Rochefort
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 26 juin 2022 par mobile

Un hôtel plein de charme sis à proximité du centre de Rochefort dans un cadre Zen ,un jardin vous permettant de déguster une bière régional.
    Le cadre intérieur est plein de charme, chaleureux et cosy,un accueil sympathique.
    Je vous conseille le petit déjeuner avec des produits locaux,le cuisinier qui vous prépare les œufs de la ferme selon votre façon

Conseil sur les chambres : Parking disponible à l'arrière de l'hôtel
    Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Bel hôtel ayant gardé le charme de ses origines tout en ayant mis à disposition le confort actuel avec espace piscine/sauna/hammam agréable.
    Accueil chaleureux et agréable.
    Buffet du petit déjeuner copieux et avec fruits frais et jus d’orange pressé frais.
    Belle endroit pour se détendre.

Date du séjour : juin 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 21 mai 2022 par mobile

Cet hôtel mérite plus d'être classifié en 4 étoiles.
    Très belle chambre avec beaucoup de charme donnant sur un agréable jardin.
    Excellent et complet petit-dejeuner avec jus d'orange frais servi à table, proposition d'œufs à votre convenance.
    Piscine et spacieux agréable.
    Localisation parfaite.
    Un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse.

Date du séjour : mai 2022
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 2 mai 2022

Etant un groupe de 20 personnes, nous avons été reçu comme des rois par l'équipe de la Malle Poste! Ils ont réellement été aux petits soins avec nous, nous ne manquions jamais de rien. La gentillesse du personnel est remarquable! En plus de cela, le cadre est super, le jardin vraiment très agréable et les repas sont très bons! Encore un tout grand merci à l'équipe de la Malle Poste!

Conseil sur les chambres : Si vous tenez à avoir une "grande" chambre, précisez-le car certaines chambres sont plus petites/grandes que d'autres.
    Date du séjour : avril 2022
    • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    Avis écrit le 28 mars 2022

Très bien situé. entouré de commerces, bars et restaurants, cet hôtel est aussi très calme. Son jardin à l'arrière est digne d'un mini Versailles et très bien entretenu. Les chambres toutes différentes sont toutes belles et confortables. Nous aurions voulu rester plus qu'une nuit pour profiter du bain à bulle dans la chambre et la piscine de l'hôtel mais c'est sûr, nous reviendrons ! Le patron ainsi que tout le personnel est très agréable et dévoué. Bravo à la direction, je ne peux que recommander !

Date du séjour : mars 2022