Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
130 €
Entièrement remboursable jusqu'au mer. 24 avr.
Hotels.com
130 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Expedia.com
130 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2023

Service 5 étoiles sans aucune hésitation ! Quelle Belle découverte ! Un hotel de charme idéalement situé dans le centre de Rochefort, à deux pas de toutes les commodtés mais dans un environnement calme et apaisant. La décoration, tant en chambre que dans les différents petits salons, est digne des meilleurs catalogues. Le service et la gentillesse de tout le personnel est particulièrement apréciable. Ils n'hésitent pas à se couper en quatre pour rendre votre séjour exceptionnel. Un problème d'intolérance alimentaire ( gluten , lactose ) ne posera aucun souci dans l'élaboration d'un petit déjeuner sur mesure, juste pour vous. Le welness est cosy et d'une propreté irréprochable( piscine, sauna, hammam) pour une séance de détente absolue. Les serviettes vous attendent déjà sur les transats. Le peignoir et chaussons préparés dans votre chambre. La chambre est confortable ( nous avions choisi une petite chambre dans " la maison du cocher " ) avec Tv , ventillateur, mini bar, penderie, coffre fort, et une belle vue sur le jardin à la française. Dans le jardin, une grande pergola vous abritera les jours de canicules. Si vous souhaitez boire un apéritif, en plus du large choix de boissons , vous trouverez toujours un emplacement idéal ( trois salons, une cave voutée, un bar, une terrasse et un jardin ). Merci à Cindy et à toute son équipe, nous reviendrons dès que possible.
Olivier et Angélique

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 juin 2023

Très bel endroit avec un grand jardin équipé de fauteuils confortables invitant à la détente.
On y déguste un verre au calme.
Les chambres sont très confortables et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est très varié et composé de produits de qualité.
Bon accueil et équipe au top.....

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 avril 2023

Chambre très spacieuse et confortable. Télévision et mini-bar. Salle de bain équipée d'un bain bulle. Accès au Spa (piscine et sauna) compris dans le prix. Peignoirs et pantoufles en chambre. Petit-déjeuner "maison" exceptionnel (œufs préparés en cuisine de toutes sortes, pains, viennoiseries, fruits, etc). Parking privé à l'arrière de l'hôtel

Conseil sur les chambres : si vous avez le sommeil fragile, il vaut mieux demander pour avoir une chambre qui donne sur l'arrière.
Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 30 août 2022 par mobile

Service impeccable, chambre agréable, le personnel est à l’écoute de sa clientèle et est très serviable. Dommage que le restaurant était fermé, le cadre et la nourriture avait l’air fort appétissant, heureusement l’hôtel est situé en plein centre il est donc aisé de trouver de quoi ce sustenter. Je recommande vivement

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 juillet 2022

Notre chambre dans la Maison du Cocher était petite, vieillotte et mansardée à tel point qu'il fallait faire attention à ne pas se cogner la tête en se levant du lit. C'est même dangereux, surtout la nuit. Il ne devrait pas être possible de louer une telle chambre. Le matelas était plutôt mou, pas très agréable. La photo de la chambre sur le site ne correspond pas du tout à la réalité. C'est donc une tromperie.
La situation de l'hôtel, entouré sur deux côtés par une route passante, est bruyante. le matin avant 6h, on entend très bien les camions. S'il faut ouvrir la fenêtre pour ne pas avoir trop chaud, c'est pire.
Nous étions bien contents de devoir écourter notre séjour mais la direction nous a quand-même facturé une nuit supplémentaire. Pas très commercial !
Seul point positif : la piscine intérieure et l'amabilité du personnel de service. Mais cela ne suffit pas à recommander cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Éviter toutes les chambres de la Maison du cocher, bruyantes même sur jardin.
Date du séjour : juin 2022