Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
testcaravan

Beau cadre campagnard et rustique - Cuisine soignée - Accueil au top !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Bel hôtel un peu rustique avec logement très soigné .
Calme et reposant (petit parc très agréable)
Cuisine de qualité avec une note spéciale pour les sauces
Belle région à visiter + des tas de promenades
En résumé : un beau séjour !!!
Et patron très sympa !
    Restaurant
    23.7 km de Hostellerie Sainte-Cecile
    14.3 km de Hostellerie Sainte-Cecile
    Restaurant
    Super groot (en aangenaam) bed met zeer goede matras. Heerlijk slapen in alle stilte !!
    13.1 km de Hostellerie Sainte-Cecile
    Piscine
    Afficher plus d'hôtels à Sainte-Cecile
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 23 août 2023

Très bon séjour . Direction à l'écoute et personnel au top.
    Nourriture variée et abondante .
    L'étage supérieur est actuellement en aménagement pour créer des suites.
    Cet Hôtel ,qui a un charme certain, est recommander sans restriction.

Date du séjour : août 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 25 juillet 2022

Le saumon fumé est exceptionnel ,la cuisine est bonne , généreuse et l’accueil sympathique.le,cadre est un peu vieillot mais convivial et charmant, on s’y sent bien
    Rapport qualité prix TB
    Je recommande .

Date du séjour : juillet 2022
    Avis écrit le 20 avril 2022

Que du bonheur ce week-end en couple. L'accueil très chaleureux du personnel n'est que le début d'un très bon séjour. En plus du personnel chaleureux et attentionné, l'hôtel se révèle très agréable, confortable et propre. Le jardin est un endroit idéal pour finir l'après-midi avec un bon verre et un bon livre.

Date du séjour : avril 2022
    Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Superbe hôtel reposant et rempli de charmes. Les chambres sont spacieuses avec chacune un thème. La literie est parfaite. Le personnel est sympathique, souriant et pro. Et que dire de la patronne dont le charme et le sourire planent dans l’ établissement. Je recommande sans hésitation les week-ends gastronomiques de deux nuits. Petit déjeuner de première fraîcheur et quelle qualité.
    À consommer sans modération !!! Merci Fabienne pour ces moments de rêve….

Date du séjour : octobre 2021
    Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 31 août 2021

Bon accueil dans un très joli hôtel. Le jardin est splendide pour l'apéro. Chambres assez originales, tout l'hôtel présente des peintures et de jolies décorations. Nous y étions pour deux jours, les repas furent splendides. La carte est courte mais les préparations sont remarquables tant pour le goût que pour la présentation. Belle carte des vins et excellent service. En résumé: très satisfaits, à recommander.

Date du séjour : août 2021