Avis écrit le 22 avril 2018 par mobile

Je tiens à vous faire part de ma mésaventure rencontrée avec l’établissement du Prieuré de Conques.

Mon mariage devait y être organisé la semaine prochaine samedi 28/04/2018.

Cet établissement vient de changer de gérance (pour la seconde fois en 4 mois) depuis le 01/04/2018, et la nouvelle équipe en place devant la difficulté d’organiser notre repas de mariage n’a rien trouvé de mieux que d’annuler la réservation liée au repas J-8 avant l’événement.

En consultant les réservations en ligne sur un site bien connu j’ai même pu constater que les 13 chambres que j’avais réservées ont été remises en location sans même en avoir été avisé...

Bien entendu aucune excuse ne m’a été fournie , seulement un « c’est comme ça. »

De plus le gérant actuel ne parle pas Français ce qui rend d’autant plus difficile la communication.

Vous comprendrez mon désarroi et tenait à partager cette situation. Cet établissement ne mérite que du mépris et je le regrette car son cadre est magnifique. Je n’y remettrai jamais les pieds tant que cette personne en sera responsable.

Si vous décidez tout de même de tenter l’aventure, prévoyez beaucoup d’argent car les tarifs ont fortement augmenté (et les prestations baissé). Plus que triplé.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous y avons invité notre proche famille pour un weekend à l'occasion de nos noces d'or. Ce fut pour tous un séjour d'exception à la hauteur de nos attentes pour cet événement.
Accueil chaleureux et personnalisé par Mr Deguelte et son équipe, présence attentionnée pour veiller à ce que tout se déroule bien, repas savoureux et raffinés concoctés par le Chef Jean-Allain David.
Les chambres et suites de la "résidence" qui nous avait été entièrement réservée sont spacieuses et confortables. Le parc en bordure de Semois est magnifique.
Bref, un lieu d'exception par sa situation et son histoire animé par des professionnels compétents et chaleureux. L'on se sent bien, et c'est l'avis de tous nos invités, dans ce Prieuré de Conques qui a gardé son âme.

Conseil sur les chambres : les suites du rez de chaussée de la "résidence" avec terrasse sur parc
Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 6 août 2017

Accueil irréprochable : gentillesse, attention et disponibilité du personnel
Nous y avons passé une très bonne nuit au calme
Notre repas pris au restaurant était succulent : mets de premier choix et cuisine recherchée.
Petit déjeuner varié avec de très bons produits locaux

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 19 juillet 2017 par mobile

Super parc et belle bâtisse.par contre chambre à rafraîchir, propreté à revoir(retrouvé une boîte de bouchons pour les oreilles usagé en dessous du lit ,poussière sur le support télé,cheveux dans la douche,taie d'oreiller déchirée,vitre sale,etc..)petit déjeuner léger pour un 4 étoile.lit séparé pas confortable (pratiquement pas dormi).dommage pour un tel hôtel qui mériterait plus de soins.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Nous avons séjourné au Prieuré trois jours et deux nuits, dans les chambres "Suite Deluxe" au cours du Week-end de Pâques.
L'accueil fut excellent, avec le sourire, coupes de champagne à l'appui. Nous avons profité des chambres, avec télévision, chauffage central, et grands lits fort confortables sans compter les fruits frais et les chocolats, de rigueur :-)
Le restaurant dépassa nos attentes avec des mets raffinés (cuisinés par Frère Biesmans) ainsi qu'une proposition de vins de très bonne qualité.
Il est à noter la gentillesse sans faille et le dévouement d'une sincérité exemplaire des équipes du lieu, toujours prêtes à se plier en quatre pour servir ses hôtes et que nous saluons à nouveau par le biais de ce message !
Enfin, la rencontre de Frère Biesmans fut un moment rare de fraternité et de joie à chaque fois partagées dans la quiétude magnifique du Prieuré.
En quelques mots comme en cent, un Week-end au rapport qualité-prix excellent et à l'Humanité évidente. Nous reviendrons. C'est certain !! Artur

Conseil sur les chambres : Voir la chambre Semois et ses fauteuils couleur bleu roi ainsi que la magnifique lampe Hibou !!!
Date du séjour : avril 2017