Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
JFetMarie
Garches, France

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 oct. 2019
Une soirée et une nuit dans ce gite de deux chambres. Ces anciennes ferme et grange ont été transformées en un lieu de belle quiétude, de très bon confort, décorée avec beaucoup de créativité et originalité. Les hôtes sont absolument adorables et attentionnés. Très bon petit déjeuner maison et quelques produits locaux qui invitent à la découverte (confitures, charcuterie, fromages,,,). Référence solide.
Date du séjour : octobre 2019
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
julie j, Propriétaire de Les Chambres du Chat, a répondu à cet avis
A répondu 28 oct. 2019
Bonjour Marie et Jean-François,
Nous avons été ravis de vous accueillir !!
Un très chouette apéro pris tous ensemble 😃
La Gaume versus Paris... Quand vous voulez !
Amicalement
Julie & Mathieu
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nos chambres
11.8 km de Les Chambres du Chat
Afficher plus d'hôtels à Sainte-Cecile
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 juin 2019 par mobile

Que dire? C'était juste parfait! Julie & Mathieu sont des hôtes exceptionnels et dévoués envers leur clientèle. Papa Bricolo hors-pair qui a reussi à transformer une vieille bâtisse en un endroit magnifique! Maman chineuse qui par ses trouvailles a réussi à donner un cachet incroyable à chaque pièce. Petit dej de produits locaux et fait maison top, situation très calme au milieu du village. Foncez-y, vous ne serez absolument pas déçu.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Julie J, Propriétaire de Les Chambres du Chat, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2019

Bonjour Miguel, Marjorie et Louisa,

Mille merci !!!
On est "cerné" et sincèrement touché par votre commentaire...waouh !

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois !

Avis écrit le 9 juin 2019 par mobile

Un accueuil extraordinaire par Julie et Mathieu dans un merveilleux B&B au milieu d’un petit village bien au calme. Exactement ce que nous recherchions. La chambre cosy , la décoration qui a attiré mon attention, la propreté, le délicieux petit déjeuner avec les produits de la région, le beau jardin, l’apéro sympa et j’en passe...bref, un weekend bien réussi!
Une adresse à ne pas louper !
Vielen Dank für die schöne Zeit!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Julie J, Propriétaire de Les Chambres du Chat, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2019

Chers Vincent et Thomas,
Quel plaisir de lire que votre séjour vous a plus à ce point. Nous sommes touchés, vraiment...
Quel plaisir également d'avoir partagé de bons moments avec vous 2 ! ...vous êtes TOP et on a hâte de vous revoir, sous le soleil, la prochaine fois !

Avis écrit le 7 avril 2019 par mobile

Nous venons de passer un week-end magnifique aux Chambres du Chat, avec ma sœur et son compagnon. Un joli cadeau de Noël, un séjour en Gaume, savouré comme une parenthèse enchantée.

La maison familiale en pierres jaunes est sublime, située dans le paisible village de Sainte-Cécile, à quelques minutes de Florenville, et à proximité de l’Abbaye d’Orval.

Les deux chambres du Chat sont juste magnifiques, très spacieuses, confortables, décorées avec goût d’éléments chinés et d’objets anciens. Quant aux propriétaires, Julie et Mathieu, leur gentillesse n'a de pareil que leur sens de l’accueil et leur disponibilité. Nous avons tout de suite eut l’impression d’être à la maison : accueil aux petits oignons, douceurs dans la chambre et le meilleur, l’institution gaumaise : l’apéro !
Ici c’est génial, il se prend à toute heure et en toute convivialité avec Julie et Mathieu, qui nous ont livré leurs meilleurs plans pour apprécier la région tout en nous faisant découvrir des bières locales. Nous avons grâce à eux, passé une merveilleuse soirée.

Le lendemain, nous nous sommes réveillés avec un petit déjeuner de roi, avec le meilleur de la région à table. Yaourts au lait cru, confitures de la voisine, petits pains maison, charcuteries et fromages artisanaux. Un séjour court, mais c’est étrangement avec le cœur serré que nous avons repris la route...

En résumé, aux Chambres du Chat, Julie et Mathieu envoient grave du lourd. Allez y et retournez y, encore et encore...

Merci et we’ll be back !!!!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Julie J, Propriétaire de Les Chambres du Chat, a répondu à cet avisA répondu le 12 avril 2019

Bonjour Justine,

Un immense "Waouh" pour ce merveilleux commentaire !

Quelle belle reconnaissance pour nous, pour notre travail et pour tout le cœur que nous mettons à accueillir du mieux possible nos hôtes.

A très bientôt...

Avis écrit le 28 février 2019

Nous avons passé une nuit dans une des chambres du chat. L'accueil des propriétaire est à la fois discret et super sympathique. On se sent tout de suite bien. La déco est magnifique. Le petit déjeuner plein de produits faits-maison (un choco de rêve!) et locaux. Les proprios sont à l'écoute, ont des suggestions bienvenues pour découvrir une très belle région. On aimerait y revenir...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour d une nuit dans une des deux magnifiques chambres. L endroit est calme et très chaleureux. Les chambres très spacieux et parfaitement bien aménagées. Nous avons apprécié la mise à disposition du lit bébé et possibilité de souper sur place. Le petit dejeuner était un délice. Un grand merci et à très bientot

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en famille