Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2021

Accueil ardennais lol mais très sympas dès que l'on questionne un peu les propriétaires.
Règles COVID respectées avec repas servis en chambre ou dans une pièce réservée, horaires différents pour que les hôtes profitent chacun leur tour du Wellness.
Environnement enneigé et très jolies balades à réaliser au départ de la maison (12km-22km-7km pour notre part)
Literie correcte mais à améliorer selon nous, propreté correcte mais sans chichi...
Petit-déjeuners corrects avec salé/sucré...baguette croustillante, confiture d'abricots, jambon- fromage, oeuf, yaourt maison, fruits, boisson chaude au choix.
Repas du soir très corrects avec entrée-plat-dessert. Cuisine familiale et variée.
Bref, super rapport qualité/prix avec formule adaptée à la crise sanitaire.
Propriétaires souriants et absolument pas envahissants.
Nous reviendrons!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2020

L'accueil du propriétaire était très froide et aucune indication sur les lieux. Il nous a directement conduit dans notre chambre sans explications. J'ai dû moi-même redescendre afin de quémander des infos. Nous avons vraiment eu l'impression de gêner par notre présence.

La chambre que nous avons eue n'était pas finie, des fils apparent, des éléments manquants dans la chambre et ampoule manquante sur la lampe de chevet. La description de l'établissement affichait tv et wifi dans les chambres, rien de tout cela n'était présent.

Lorsque nous avons demandé des explications au propriétaire, celui-ci s'est montré arrogant et nous a dit que nous devrions aller à l'hôtel pour avoir un service honorable. Ses arguments étaient portés sur le repas qui était "offert" (25€ par personnes), le cadre de l'établissement, le livre d'or qui ne comprotait que des avis positifs et que nous étions les premiers à nous plaindre...

Nous sommes reparti 1h15 après notre arrivée, choqués par cette attitude.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2020

Grande maison avec 5 chambres spacieuses avec sanitaire au gout du jour. Accueil sympathique. Respect des règles d'or Covid-19. Excellente cuisine du terroir variée servie dans une agréable salle à manger. Piscine intérieure avec sauna. Promenades pour tous les niveaux dans la région. A conseiller sans restrictions et à refaire sans hésitations.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 26 août 2020

Merci pour votre accueil chaleureux.
Super séjour, maison charmante et décorée avec goût, chambre comfortable, excellent repas et petit déjeuner. Terrasse agréable, piscine et jeux de sociétés à disposition.
On a passé un excellent moment entre amis. Une adresse à retenir!

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Bravo à vous pour votre enthousiasme et la chaleur de votre accueil ! On se sent tellement bien chez vous !
Encore un petit peu de travaux pour les dernières finitions mais c’est gai de voir cette chouette maison évoluer
A bientôt !

Date du séjour : janvier 2020