“Les randonneurs ne sont visiblement pas les bienvenus au Wachirock.”

Domaine de Wachirock
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Sainte-Ode
Description : Au cœur des Ardennes, dans un cadre zen et cosy, nous vous proposons une cuisine traditionnelle française du terroir. De la terrasse, une vue imprenable sur l'étang et la rivière. Les enfants passeront un agréable moment à la plaine de jeux.
Avis publié : 29 juillet 2020

Le cadre est certes sympa, mais le genre bourgeois que cet établissement cherche se donner se ressent dans le dédain accordé à la clientèle non désirée.
Nous n'avons pu bénéficier d'un vrai repas en raison de la fermeture de la cuisine après 14h30, ce que je comprends tout à fait. Cependant, si la cuisine accepte de servir crêpes et autres planches a partager entre les services, j'attends le service qui va avec. Au Wachirock néanmoins, la cuisinière se qualifie comme «sympa» de donner quelques tranches de pain avec la planche à partager (personnellement c'est la première fois qu'on me sert une planche à partager sans pain) et nous a refusé une tranche de pain par personne, considérant je cite, que «ici, ce n'est pas un service!». Nous avons alors demandé pour commander une autre assiette et suite à cet événement fâcheux, nous avons été complètement ignorés et laissés de côté par la serveuse, alors que les autres clients ont eu la chance de bénéficier d'un service correcte. Peut être que les clients à motos d'une valeur de plusieurs milliers d'euros sont préférés aux randonneurs venus apprécier la beauté du paysage des Ardennes et dépenser leur argent au bénéfice de l'économie belge...
Peu importe le motif, le service et l'attitude du personnel du Wachirock sont scandaleux et méritait d'être dénoncés, surtout lorsque les produits sont servis dans des assiettes en cartons.

Date de la visite : juillet 2020
NATHALIEC3171, Directeur général de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Chers jeunes,
Sachez que nous recevons beaucoup de randonneurs et cela n'a jamais été un problème. Cependant, vous avez commandé une assiette apéritive qui n'est pas du tout la même chose qu'une planche à partager (et ce n'est pas indiqué comme telle sur la carte). Contrairement à ce que vous affirmez, vous n'avez pas vraiment apprécié que la cuisine soit fermée. Il y a en effet eu une mauvaise compréhension de part et d'autre.

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Ok bon et beaucoup de choix venu juste pour manger a midi bon service l etang propre et alentour egalement

Date de la visite : octobre 2019
NATHALIEC3171, Gérant de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Merci pour vos compliments que je transmets à l'équipe ! Belle journée

Avis publié : 6 novembre 2019

Nous sommes aller souper au Domaine de whachirock un samedi soir avec des amis. Nous avons très bien manger, repas choisis à la carte assez variée avec des produits de qualités.Le service agréable et confortablement installé.A découvrir

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 24 septembre 2019 par mobile

Cadre très agréable et belle ambiance C était vraiment très très bon plus très bonne accueil et très bien servi on retourne bientôt

Date de la visite : septembre 2019
NATHALIEC3171, Gérant de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2019

Bonjour, Au plaisir de se revoir prochainement.

Avis publié : 17 août 2019

Je connais très bien cet établissement pour y avoir été de nombreuses fois aussi bien à la pêcherie qu'au restaurant depuis des dizaines d'années. J'habite dans la région.
Nous sommes donc venus confiants pour le dîner du soir.
Deux personnes commandent une entrée qu'elles souhaitent consommer en même temps que mon plat. Or quand la commande arrive l'entrée de ma compagne s'est transformé en plat et celle de ma fille apparemment plus copieuse qu'une entrée.
Les plats étant servis, nous les mangeons même si ce n'est pas ce que nous avions commandé.
Lors de l'addition, je constate que le prix des entrées sont différents que ce qui est indiqué sur la carte.
OK pour ma compagne puisque il y avait sur la carte le prix en plat de l'entrée qu'elle avait commandé initialement (même si ce n'était pas un plat qu'elle avait commandé)
Par contre pour ma fille on me comptabilise 2 fois le prix de son entrée pcq c'était,me dit on, plus copieux qu'une entrée normale.Je trouve cela complètement disproportionné alors qu'au départ elle avait simplement commandé une entrée et que les erreurs viennent d'un manque flagrant de communication du restaurant.
Je le fais savoir à la responsable qui ne veux rien savoir. Je n'insiste pas et paye mon addition. L'esprit commercial et la communication sont certainement à revoir d'un cet établissement.
Grosse déception par rapport à l'évolution de la mentalité que j'ai connue plus conviviale. Ils ont gagné quelques euros mais on perdu un client de longue date (voire d'autres) aussi bien pour la pêcherie que pour le restaurant. Ce n'est pas l'offre qui manque dans la région !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Wachirock ont aussi consulté

Tenneville, Luxembourg belge

Sainte-Ode, Luxembourg belge

Vous connaissez Domaine de Wachirock ?