“Charmant”

Domaine de Wachirock
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Sainte-Ode
Description : Au cœur des Ardennes, dans un cadre zen et cosy, nous vous proposons une cuisine traditionnelle française du terroir. De la terrasse, une vue imprenable sur l'étang et la rivière. Les enfants passeront un agréable moment à la plaine de jeux.
Avis publié : 8 mai 2021 par mobile

Très bel endroit pour une agréable soirée après une journée rando.
Accueil chaleureux et cuisine "home made" savoureuse. Je recommande les croquettes au fromage...un régal sans oublier le tiramisu pour clôturer ce délicieux repas.

Date de la visite : mai 2021
NATHALIE C, Directeur général de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2021

Merci pour ce chaleureux commentaire.
Belle rencontre entre les Ardennes et Bruxelles !

Au plaisir de se revoir,

Avis publié : 23 août 2020

Endroit magnifique et reposant. Nous y sommes venus vendredi avec notre petit-fils pour pêcher et prendre le repas de midi, c'était très bon et le personnel sympa et efficace. Deux jours après nous voici de retour et toujours avec autant de plaisir, le veau au fromage d'Orval vaut le détour, le reste aussi. Venez-y, vous ne serez pas déçus.

Date de la visite : août 2020
NATHALIEC3171, Directeur général de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2020

Merci beaucoup pour votre charmant message. Au plaisir de se revoir.

Avis publié : 19 août 2020

Nous sommes des habitués de l'établissement et fait rarissime, nous n'avons jamais été déçus. La cuisine est toujours au top, savoureuse et délicate. Les cuissons sont toujours parfaites. Le cadre est juste magnifique et le personnel sympathique et à l'écoute. Bref, une excellente adresse dans la région

Date de la visite : août 2020
NATHALIEC3171, Directeur général de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2020

Merci bcp pour tous ces compliments ! A bien vite, je pense :)

Avis publié : 29 juillet 2020

Le cadre est certes sympa, mais le genre bourgeois que cet établissement cherche se donner se ressent dans le dédain accordé à la clientèle non désirée.
Nous n'avons pu bénéficier d'un vrai repas en raison de la fermeture de la cuisine après 14h30, ce que je comprends tout à fait. Cependant, si la cuisine accepte de servir crêpes et autres planches a partager entre les services, j'attends le service qui va avec. Au Wachirock néanmoins, la cuisinière se qualifie comme «sympa» de donner quelques tranches de pain avec la planche à partager (personnellement c'est la première fois qu'on me sert une planche à partager sans pain) et nous a refusé une tranche de pain par personne, considérant je cite, que «ici, ce n'est pas un service!». Nous avons alors demandé pour commander une autre assiette et suite à cet événement fâcheux, nous avons été complètement ignorés et laissés de côté par la serveuse, alors que les autres clients ont eu la chance de bénéficier d'un service correcte. Peut être que les clients à motos d'une valeur de plusieurs milliers d'euros sont préférés aux randonneurs venus apprécier la beauté du paysage des Ardennes et dépenser leur argent au bénéfice de l'économie belge...
Peu importe le motif, le service et l'attitude du personnel du Wachirock sont scandaleux et méritait d'être dénoncés, surtout lorsque les produits sont servis dans des assiettes en cartons.

Date de la visite : juillet 2020
NATHALIEC3171, Directeur général de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Chers jeunes,
Sachez que nous recevons beaucoup de randonneurs et cela n'a jamais été un problème. Cependant, vous avez commandé une assiette apéritive qui n'est pas du tout la même chose qu'une planche à partager (et ce n'est pas indiqué comme telle sur la carte). Contrairement à ce que vous affirmez, vous n'avez pas vraiment apprécié que la cuisine soit fermée. Il y a en effet eu une mauvaise compréhension de part et d'autre.

Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Ok bon et beaucoup de choix venu juste pour manger a midi bon service l etang propre et alentour egalement

Date de la visite : octobre 2019
NATHALIEC3171, Gérant de Domaine de Wachirock, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Merci pour vos compliments que je transmets à l'équipe ! Belle journée

Les voyageurs ayant consulté Domaine de Wachirock ont aussi consulté

Tenneville, Luxembourg belge

Sainte-Ode, Luxembourg belge

Vous connaissez Domaine de Wachirock ?