“Déçu”

Cuisines : Belge, Italienne, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 janvier 2020

Le pire steack à la belge jamais mangé. Plus jamais. Je connais de plus le boucher et n'irai jamais chez lui non plus. Je crois qu'on ne se verra plus Madame !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons testé le noir bonnet (nouvelle génération) et leur nouveau concept avec bébé.
On y a passé un très bon moment!
De l’entrée au dessert les plats sont fins. Les produits sont frais et tellement bien travaillés, présentés.
Une cuisine raffinée et honnête.
L’ambiance de la salle est très nature, on s’y sent bien.
Le service est très agréable.
On y était avec notre fille de 10 mois. On a pu profiter d’une chaise bébé à disposition.
On déplore juste le manque d’un « coin » pour changer bébé, nul doute que ça s’améliorera..
En bref, on a super bien mangé. Et bébé à pu s’exprimer sans gêner le personnel ou les autres clients.
Un bon moment pour s’échapper du stress quotidien.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Des saveurs qui vous extasieront...L'art de travailler et mettre en valeur les produits des artisans locaux. Vaut le détour...dommage qu'ils prennent la décision de "réduire" le nombre de tables (info journalistique). Il faudra réserver à l'avance mais ils exporteront leur savoir faire via un service traiteur et une épicerie de goûts...Du service à l'assiette tout est parfait !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

un Service plus que parfait ! De l’apéritif en passant par l’entrée et le plat juste excellent ! A recommander 1000 fois pour ceux qui aiment mettre leurs papilles gustatives au devant de la scène ! Encore merci

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 novembre 2019 par mobile

Nous avons passez une soirée les produit sont sans aucun doute de très bonne qualité ,le cadre est très bien ,le personnel très gentille ,la nourriture est bonne mais sans très grande surprise ,

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ?