“Déception au niveau de l’accueil ... de la direction.”

Le Noir Bonnet - Concept Store Belge
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Saint-Ghislain
Cuisines : Belge, Italienne, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2020

Nous avons testé, pour la première fois, le nouveau concept du Noir Bonnet. Un restaurant transformé avec une très jolie décoration. Des produits locaux de qualité et une cuisine simple mais raffinée.
Une belle découverte au niveau du vin belge de Liège : « Notes Blanches ». Rapport qualité/prix : comptez 46,-€ pour un menu SANS les boissons et +/- 70,-€ par personne à la carte avec apéritif, mise en bouche, 1 entrée, 1 plat et 1 dessert et le vin. Le personnel en salle est très agréable et avenant.
Tout ceci pour vous expliquer que nous avons par contre été très déçus de l’accueil de la jeune patronne. Pour une première visite elle ne s’est jamais inquiétée de nous, sinon de nous faire une remarque désobligeante car nous avions réservé pour 6 personnes et que nous nous sommes présentés à 5 (malheureusement un désistement de toute dernière minute pour une personne + âgée).
La patronne nous explique qu’elle aurait pu nous mettre une « tête de table » puisque nous n’étions plus que 5 pour réserver le bout de table alors libéré pour 2 couverts ! Il n’y a pas de petit profit.... Cependant 1/2 heure après notre installation en salle cette même patronne annonçait sur la page FB du concept store un désistement d’une table de 2 couverts ! Comme quoi ....
Nous avons décidé de tous mangé à la carte et de nous faire plaisir avec un apéritif, 1 entrée, 1 plat , 1 dessert et deux bouteilles de cet excellent vin de Liège pour 5 personnes.
Après avoir réglé la note auprès d’un membre de la salle, la jeune patronne, qui avait passé une grande partie de sa soirée auprès d’une table de 2 couverts
( certainement des connaissances proches), ne nous a nullement salués ni remerciés pour notre visite. Aucune réactivité...nous quittons ce restaurant sans aucune attention de personne.
Il y a encore un effort à faire au niveau du
savoir « accueillir » !
A bon entendeur....

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 28 janvier 2020

Le pire steack à la belge jamais mangé. Plus jamais. Je connais de plus le boucher et n'irai jamais chez lui non plus. Je crois qu'on ne se verra plus Madame !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons testé le noir bonnet (nouvelle génération) et leur nouveau concept avec bébé.
On y a passé un très bon moment!
De l’entrée au dessert les plats sont fins. Les produits sont frais et tellement bien travaillés, présentés.
Une cuisine raffinée et honnête.
L’ambiance de la salle est très nature, on s’y sent bien.
Le service est très agréable.
On y était avec notre fille de 10 mois. On a pu profiter d’une chaise bébé à disposition.
On déplore juste le manque d’un « coin » pour changer bébé, nul doute que ça s’améliorera..
En bref, on a super bien mangé. Et bébé à pu s’exprimer sans gêner le personnel ou les autres clients.
Un bon moment pour s’échapper du stress quotidien.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 décembre 2019

Des saveurs qui vous extasieront...L'art de travailler et mettre en valeur les produits des artisans locaux. Vaut le détour...dommage qu'ils prennent la décision de "réduire" le nombre de tables (info journalistique). Il faudra réserver à l'avance mais ils exporteront leur savoir faire via un service traiteur et une épicerie de goûts...Du service à l'assiette tout est parfait !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 14 novembre 2019

un Service plus que parfait ! De l’apéritif en passant par l’entrée et le plat juste excellent ! A recommander 1000 fois pour ceux qui aiment mettre leurs papilles gustatives au devant de la scène ! Encore merci

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ?