“Définitivement mon restaurant préféré !”

Le Noir Bonnet - Concept Store Belge
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Saint-Ghislain
Cuisines : Belge, Italienne, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

J’ai eu l’occasion d’aller plusieurs fois au Noir Bonnet et je n’est jamais été déçue!
Le restaurant est super beau et la terrasse est juste sublime !
La patronne ainsi que les serveurs sont très gentils et toujours présent. Du coter de la cuisine, il n’y a rien à dire, j’y ai toujours super bien mangé, ça fait plaisir de savoir d’où viens ce que l’on mange et que ce soit locale !
J’y retournerais très bientôt !

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Une référence dans la région!
Accueil d Alicia au top et nourriture de très grande qualité ! A recommander

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Délicieux la viande est délicieuse et magnifiquement cuite.
Les plats sont du terroirs et tout à fait sublime.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 mars 2020

Accueil sympathique et prévenant, service agréable et ponctuel, qualité des préparations indiscutables et orientations fair trade fournisseurs locaux .
Ce genre d’établissement doit être encouragé, la critique est toujours facile mais encore faut-il qu’elle soit sensée et pondérée, rien n’est parfait dans notre monde . Ce qui est certain c’est que le respect des personnes qui travaillent dans l’horeca doit être remis à l’honneur . Bravo à votre nouveau concept et à bientôt !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

De retour au noir bonnet après un bon moment déjà...
Et bien pas déçu du changement bien au contraire...la nouvelle déco est jolie, le nouvel agancement est pratique.
Quand a la carte est très claire, très bien détaillée sur le contenu de votre assiette.
Les plats sont joliment travaillés, les saveurs sont au rendez-vous. Cela fait plaisir de manger local

J'y reviendrais plus souvent dans ce "nouveau" noir bonnet !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ?