“Belle découverte 👍”

Menu à 55€
Qualité des produits
Accord met vin excellent
Très beau cadre
La gentillesse d'Alicia et le personnel au top,

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

J’ai eu l’occasion d’aller plusieurs fois au Noir Bonnet et je n’est jamais été déçue!
Le restaurant est super beau et la terrasse est juste sublime !
La patronne ainsi que les serveurs sont très gentils et toujours présent. Du coter de la cuisine, il n’y a rien à dire, j’y ai toujours super bien mangé, ça fait plaisir de savoir d’où viens ce que l’on mange et que ce soit locale !
J’y retournerais très bientôt !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Une référence dans la région!
Accueil d Alicia au top et nourriture de très grande qualité ! A recommander

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Délicieux la viande est délicieuse et magnifiquement cuite.
Les plats sont du terroirs et tout à fait sublime.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 mars 2020

Accueil sympathique et prévenant, service agréable et ponctuel, qualité des préparations indiscutables et orientations fair trade fournisseurs locaux .
Ce genre d’établissement doit être encouragé, la critique est toujours facile mais encore faut-il qu’elle soit sensée et pondérée, rien n’est parfait dans notre monde . Ce qui est certain c’est que le respect des personnes qui travaillent dans l’horeca doit être remis à l’honneur . Bravo à votre nouveau concept et à bientôt !

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ?