“Repas à 4”

Cuisines : Belge, Italienne, Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous avons apprécié ce moment au restaurant. Le concept local et bio est une bonne chose car il n'est pas courant dans le coin. Belle décoration de salle où on se sent bien, bons plats avec belles présentations,service sympathique et bon rapport qualité prix.
A recommander !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus lorsque nous nous rendons au Noir Bonnet. Produits régionaux de qualité, divinement cuisinés. Carte restreinte mais pour tous les goûts. Les patrons sont d'une gentillesse. Mention spéciale pour les boissons alcoolisées de la région en apero.

Date de la visite : décembre 2019

Menu à 55€
Qualité des produits
Accord met vin excellent
Très beau cadre
La gentillesse d'Alicia et le personnel au top,

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 juillet 2020 par mobile

J’ai eu l’occasion d’aller plusieurs fois au Noir Bonnet et je n’est jamais été déçue!
Le restaurant est super beau et la terrasse est juste sublime !
La patronne ainsi que les serveurs sont très gentils et toujours présent. Du coter de la cuisine, il n’y a rien à dire, j’y ai toujours super bien mangé, ça fait plaisir de savoir d’où viens ce que l’on mange et que ce soit locale !
J’y retournerais très bientôt !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 12 juillet 2020 par mobile

Une référence dans la région!
Accueil d Alicia au top et nourriture de très grande qualité ! A recommander

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Baudour, Hainaut Province
Baudour, Hainaut Province

Vous connaissez Le Noir Bonnet - Concept Store Belge ?