“très bon snack, mais temps d'attente trop long les week-end”
Avis sur Patati-Patata

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Patati-Patata
Classé n° 22 sur 31 Restaurants à Thuin
Avis publié : 17 janvier 2017

pour un snack, la nourriture y est bonne et bien servie, mais les week-end vous risquez d'attendre longtemps, alors évitez si vous avez très faim. Prix corrects

Avis publié : 29 décembre 2016

Cela fait la deuxième fois de suite que nous allons manger dans ce snack .
Cuisine et prix très correcte pour un snack .
Gros bémol, organisation du service . Soit vous venez acheter un snack à emporter soit vous le consommez sur place ,mais à ce moment là vous devez attendre le bon vouloir des gens pour être servi .
Vous voyez des gens rentrer après vous pour commander des plats à emporter et vous les voyez partir alors que vous n'êtes même pas encore servi . Ou alors des gens arrivent après vous pour consommer sur place et ceux ci sont servi avant vous .
Comme excuse,on vous répond qu'ils ne sont que deux or que nous nous étions quatre.
Gros manque d'organisation et n'oubliez pas que cela reste un snack , restauration rapide et lorsque je vais dans ce genre d'endroit ,ce n'est pas pour passer une soirée mais pour manger vite fait .

Les voyageurs ayant consulté Patati-Patata ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez Patati-Patata ?