“Excellent, à découvrir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 décembre 2017

Restaurant à découvrir , pour la qualité de la cuisine, toujours de belle découvertes, un accueil et un service de qualité, continuez comme cela

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport, un accueil et une gentillesse, de belles assiettes inventives. Pourquoi aller ailleurs ?

Avis publié : 5 novembre 2017

Dés l'entrée du restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis. Par la suite, un menu réduit mais très raffiné et un choix des vins impeccable. Le service est irréprochable et la cuisine du chef digne d'un restaurant gastronomique. Un bel endroit de découverte à recommander.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

De nouvelles saveurs, excellent, le service impeccable, à découvrir, ça vaut la peine..... Bravo, je travaille moi même ds un restaurant gastronomique, et les nouvelles saveurs pour nos papilles sont toujours les bienvenues

Avis publié : 3 novembre 2017

Même si c'est un peu le parcours du combattant pour trouver la place de Ragnies (surtout le soir par les routes de campagne non éclairées) la récompense vaut la peine. Un restaurant bien tenu, une ambiance feutrée, l'accueil de la patronne, tous sourires dehors, et une cuisine de haute volée, le tout délivré dans une grande convivialité, bref un moment d'exception à vivre sans modération. Que se soit en couple où entre amis c'est un moment superbe. Aucun regret.....sauf peut être de ne pouvoir y aller plus souvent !

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Thuin, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Vous connaissez La Part des Anges ?