“Resto sympa dans un beau village ”

La Part des Anges
Classé n° 1 sur 30 Restaurants à Thuin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

L'accueil est chaleureux
Les explications sur les choix et les présentations sont claires et précises
Seulement 2 choix de menus

Avis publié : il y a 5 semaines

Restaurant à découvrir , pour la qualité de la cuisine, toujours de belle découvertes, un accueil et un service de qualité, continuez comme cela

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport, un accueil et une gentillesse, de belles assiettes inventives. Pourquoi aller ailleurs ?

Avis publié : 5 novembre 2017

Dés l'entrée du restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis. Par la suite, un menu réduit mais très raffiné et un choix des vins impeccable. Le service est irréprochable et la cuisine du chef digne d'un restaurant gastronomique. Un bel endroit de découverte à recommander.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

De nouvelles saveurs, excellent, le service impeccable, à découvrir, ça vaut la peine..... Bravo, je travaille moi même ds un restaurant gastronomique, et les nouvelles saveurs pour nos papilles sont toujours les bienvenues

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez La Part des Anges ?