“En Mode Intime”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Carte minimaliste mais variée. Service impeccable et chef incroyable. Un endroit pour des soirées spéciales dans un des plus beaux village de Wallonie. (Le plus beau non?)

Avis publié : 17 février 2018

Que dire si ce n'est en termes élogieux - De la 1ère minute à la dernière nous avons été conquis. Accueil des plus agréables qui vous met directement à l'aise, décor et ambiance "cosy" - Certes la carte est réduite mais de qualité, et chacun peut y retrouver son plaisir. On sent la passion dans les préparations qui sont dégustées tant par les yeux que par le palais avec des produits de qualité. Le choix des vins est aussi une découverte.
Bravo à tous les 2 - on revient de chez vous enchantés.... et nous y reviendrons!

Avis publié : 9 février 2018

accueil chaleureux , ambiance cosy , repas delicieux qui sortent de l ordinaire !!
le pain fait maison est excellent :-) je recommande ce restaurant

Avis publié : 14 janvier 2018

Découverte de nouvelles saveurs. Menu restreint - possibilité de choisir entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts ce qui vaut des produits de qualité et une cuisine raffinée. Ceci dit pour la personne qui n'aime pas "tout", le menu est disponible sur le site du restaurant.. donc pas de mauvaise surprise sur les plats à choisir. Accueil très chaleureux. Explication de chaque pat + rencontre avec le chef lors du départ. Tout petit bémol pour ma part : les mets peut-être pas assez chauds... mais c'est un avis personnel qui n'enlève en rien la qualité. A recommander.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

L'accueil est chaleureux
Les explications sur les choix et les présentations sont claires et précises
Seulement 2 choix de menus

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Thuin, Hainaut Province

Vous connaissez La Part des Anges ?

;