“Absolument parfait”

La Part des Anges
Classé n° 1 sur 32 Restaurants à Thuin
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis février 2010, Aurélie et Adrien ont le plaisir de vous recevoir dans leur Restaurant.Petit havre de paix situé à Ragnies, dans un des plus beaux Villages de Wallonie et près des grands axes (Beaumont, Binche, Charleroi,...), le cadre et la cuisine servie se veulent envoutants! La Carte se compose de produits frais et de saison, elle est renouvelée tous les mois. Nous utilisons aussi des produits bio et issus de l’agriculture locale (fruits, légumes, beurre de ferme, oeufs,....). Un lunch vous est également proposé tous les midis en semaine. Nous disposons d’une chouette terrasse en été, où seul le bruit des oiseaux et du clocher rythmera votre repas.Nous vous proposons également des accords mets-vins à des prix sympathiques et une carte des vins qui est renouvelée tous les 3 mois afin de varier sans cesse les plaisirs!
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Produit de qualité exceptionnel !!! Personnel agréable et a l'écoute, le restaurant est beau et on y mange très bien !!

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 11 décembre 2019

Les produits de qualité sont associés judicieusement avec simplicité et raffinement par un vraie chef. Le visuel de l'assiette est au rendez-vous et l'hôtesse juste parfaite. Chaleureux serviable arrangeant très disponible.
formule des vin très bien sélectionné
A refaire absolument.

Avis publié : 21 octobre 2019

Les produits de qualité sont associés judicieusement avec simplicité et raffinement. Le visuel de l'assiette est au rendez-vous et l'hôtesse juste parfaite. Chaleureux cocon en ce dimanche de grisaille. A refaire absolument.

Avis publié : 10 octobre 2019

Première visite pour nous. Accueil chaleureux. Cuisine très bonne avec des mets raffinés. Quantité suffisante. Assaisonnement tout à fait correct, même si j'aurais personnellement préféré un peu plus relevé. Mets originaux, avec des produits de saison. Beau choix de vin

Avis publié : 17 juillet 2019

Une fois de plus j'ai passé un très agréable moment dans ce restaurant tout empreint de sérénité . Service d'une grande amabilité et distinction, ce qui est de plus en plus rare de nos jours. Il va sans dire que j'ai beaucoup apprécié la cuisine innovante du jeune chef qui ne cesse de s'améliorer depuis notre première rencontre ,il y a quelques années déjà......Merveilleux accord que ce poisson au fenouil accompagné de mon vin préféré " L'Effrontée ".
Merci encore et à très bientôt.
A.D Montigny Le Tilleul

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province
Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Gerpinnes, Hainaut Province
Montigny-le-Tilleul, Hainaut Province

Vous connaissez La Part des Anges ?