“A découvrir absolument ! ”

La Part des Anges
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Thuin
Catégorie de prix : 41€ - 55€
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis février 2010, Aurélie et Adrien ont le plaisir de vous recevoir dans leur Restaurant.Petit havre de paix situé à Ragnies, dans un des plus beaux Villages de Wallonie et près des grands axes (Beaumont, Binche, Charleroi,...), le cadre et la cuisine servie se veulent envoutants! La Carte se compose de produits frais et de saison, elle est renouvelée tous les mois. Nous utilisons aussi des produits bio et issus de l’agriculture locale (fruits, légumes, beurre de ferme, oeufs,....). Un lunch vous est également proposé tous les midis en semaine. Nous disposons d’une chouette terrasse en été, où seul le bruit des oiseaux et du clocher rythmera votre repas.Nous vous proposons également des accords mets-vins à des prix sympathiques et une carte des vins qui est renouvelée tous les 3 mois afin de varier sans cesse les plaisirs!
Avis publié : 2 août 2023

Magnifique endroit ! Petit village pittoresque et calme. Un couple accueillant et passionné au service de ses clients. Une découverte culinaire riche de sens et intense. Un moment hors du temps !

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 9 mai 2023 par mobile

Superbe expérience.
Plat très raffiné, service très très sympathique et cadre vraiment sympathique.
Je recommande !

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 19 février 2023

Un vrai régal du début à la fin. Un mélange de saveur exquis.
Accueil chaleureux, parking gratuit juste en face du restaurant.
Nous y retournerons, c'est certain!

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 25 juillet 2022 par mobile

Adresse bien connue pour notre part et toujours au top !
Des plats aux mélanges de saveurs parfois surprenantes, des mets aux goûts délicieux, le calme d’une table à l’écart et puis l’accueil et le service avec une gentillesse parfaite.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 20 juillet 2022 par mobile

Le patron sympa m’a vendu son pesto comme le meilleur. Et , il avait raison . Accueil sympa une bonne cuisine . Pour moi c’est une excellente adresse. Respect du client , respect de la touche apportée aux plats . Sans chichi. Vrai. Peu de table. A l’écart

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté La Part des Anges ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Vous connaissez La Part des Anges ?