“Drôle de menu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avons été invités par un couple d'amis qui nous en avaient très bien parlé. Le type de service vient de changer, on propose maintenant de mélanger entrées et plats sous forme de tapas... nous avons été servis au compte-goutte. Pas très satisfait du repas même si c'était très bon dans les assiettes. Un menu classique aurait été plus apprécié. C'est une prise de risque qui vaut d'être saluée.

Avis publié : 18 mars 2018

Cadre assez sympathique et propre. La cuisine respecte les produits de saison. Ici c’est le vin qui domine tout et l’assiette accompagne le verre plutôt que l’inverse. Service sympathique mais ,c’est vrai,pas très pro. Parking facile aux alentours. Rapport qualité prix un peu élevé

Avis publié : 19 octobre 2017

Depuis longtemps, nous avions envie de revenir dans cet établissement. Nous attendions le menu qui nous faisait envie. Enfin, voici celui d'automne et le gibier qui l'accompagne. Au final, nous somme assez déçu par la rapidité du service (1h20 : mise en bouche, entrée, plat, dessert), la qualité du service (le serveur gentil mais manque de professionnalisme). La cuisine est bonne mais sans surprise. Nous ne sommes pas certain d'y retourner.

Avis publié : 24 septembre 2017

Atmosphère très sympa, conseils excellents et vins découvertes très bons
Le lieu est bien en été le long de la biesmelle et pas loin du centre historique de Thuin
Alain le boss est très sympa

Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Des passionnés de bons vins sont à l origine de ce beau restaurant. Une très bonne cuisine et des vins délicieux à prix très raisonnables . Ambiance conviviale, dans un beau cadre et de la qualité dans l assiette et dans les verre.
Une des meilleures adresses de la région !

Les voyageurs ayant consulté les vrais soudeurs ont aussi consulté

Montignies-Saint-Christophe, Hainaut Province

Vous connaissez les vrais soudeurs ?