“Très belle découverte”

Catégorie de prix : 23€ - 32€
Cuisines : Belge
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : La Petite Gayole vous accueille dans un cadre authentique pour y deguster une cuisine de brasserie genereuse. Sa decoration unique lui confere une ambiance chaleureuse et conviviale a moins de 20 km de Charleroi.
Avis publié : 6 octobre 2023

Bel endroit . Patronne bien sympathique ; TOUT était très bon . Original aile de raie présentée en rond. Beau moment.

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 27 septembre 2023

Enfin un service qui est en adéquation avec la cuisine proposée.
Simple, chaleureuse, et savoureuse!
Première expérience et certainement pas la dernière.
A conseiller...plus plus,plus

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 26 août 2023

Un accueil châleureux , des produits de toute première qualité, cuisinés avec maestria. Tout était bon le coucou de Malines, le saumon gravlax, la bavette irlandaise et les desserts. Beau choix de vins. Nous pouvons être fiers d'un tel restaurant dans notre région.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 17 juillet 2023

Bon mais rien d'exceptionnel. Une cuisine de brasserie mais pas véritablement de restaurant. Par contre l'addition est digne d'un gastronomique. On n'y reviendra plus.

Date de la visite : juillet 2023
Avis publié : 24 mai 2023

Réservation au nom de D. Remy pour ce midi. Nous nous sommes régalés. Produits de qualité, un délice, j'ai failli tomber à terre tant les plats me plaisaient, notamment coucou de Malines ... Et ce qui ne gâte rien est la belle présentation des plats, l'accueil chaleureux et attentif (un coussin m'a été présenté parce que je trouvais le siège un peu dur). Décor désuet et charmant, propreté des lieux et des couverts, assiettes etc... Nous apprécions la bonne cuisine mais aussi l'accueil. Nous recommandons ce restaurant pour toutes ces qualités. Nous y retournerons, même si nous n'habitons pas tout près (Nivelles). PS : Nous avons eu l'occasion de nous rendre dans un restaurant étoilé dont je ne citerai pas le nom par discrétion et nous n'y retournerons plus jamais : accueil désagréable et hautain car 10 min. en avance...

Date de la visite : mai 2023

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gayole ont aussi consulté

Thuin, Hainaut Province
Gerpinnes, Hainaut Province

Hantes-Wiheries, Hainaut Province

Vous connaissez La Petite Gayole ?