“Sympa et délicieux”

La Petite Gayole
Catégorie de prix : 23€ - 32€
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Description : La Petite Gayole vous accueille dans un cadre authentique pour y deguster une cuisine de brasserie genereuse. Sa decoration unique lui confere une ambiance chaleureuse et conviviale a moins de 20 km de Charleroi.
Avis publié : 12 novembre 2023 par mobile

Petit restaurant bien décoré, vous y êtes accueillis par la maîtresse de maison, comme chez soi! Ambiance familiale et langage bien de chez nous.
La carte est variée, la présentation des assiettes soignée et la qualité des produits irréprochable.
Tous les ingrédients sont réunis pour passer un très bon moment.
Ce fut une découverte pour nous, entre amis, mais nous y reviendrons🤗 et clin d’œil à Lucie

Date de la visite : novembre 2023

Avis publié : 6 octobre 2023

Bel endroit . Patronne bien sympathique ; TOUT était très bon . Original aile de raie présentée en rond. Beau moment.

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 27 septembre 2023

Enfin un service qui est en adéquation avec la cuisine proposée.
Simple, chaleureuse, et savoureuse!
Première expérience et certainement pas la dernière.
A conseiller...plus plus,plus

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 26 août 2023

Un accueil châleureux , des produits de toute première qualité, cuisinés avec maestria. Tout était bon le coucou de Malines, le saumon gravlax, la bavette irlandaise et les desserts. Beau choix de vins. Nous pouvons être fiers d'un tel restaurant dans notre région.

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 17 juillet 2023

Bon mais rien d'exceptionnel. Une cuisine de brasserie mais pas véritablement de restaurant. Par contre l'addition est digne d'un gastronomique. On n'y reviendra plus.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté La Petite Gayole ont aussi consulté