“Royaal Buffet Salons Cortina”
Avis sur Salons Cortina

Salons Cortina
Classé n° 1 sur 93 Restaurants à Wevelgem
Cuisines : Belge, Française
Avis publié : 3 décembre 2022

Trés belle prestation .personnel au petit soin
buffet d'entrée et de desserts à volonté.
.un peu de plus de musique des années 80 serait un plus

Date de la visite : octobre 2022

Avis publié : 17 octobre 2022 par mobile

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour toute l’organisation de notre magnifique mariage.

Tout était à la perfection et bien au-delà de nos attentes.

Nos convives ont été envoûtés et on passé un moment mémorable!

Tous nos remerciements au Maître de salle pour sa gestion à la perfection de tous les détails, à Noa, Geoffrey, Nills, et tous les autres membres de la brigade pour leur gentillesse et leur professionnalisme!

Merci également aux dames de la réception pour leur accueil et leur gentillesse.

Les amuses bouche, l’entrée et le plat étaient d’un raffinement parfait, le buffet de desserts a fait l’unanimité. Tout le monde s’est régalé!

Le petit déjeuner du lendemain nous a remis sur pieds après une soirée aussi festive!

Enfin, la beauté du lieu, de la salle Bocuse et surtout de la salle Escoffier étaient parfait! Bravo!!

Mille mercis pour tout! Grâce à vous, nous avons passé la plus belle journée de notre vie!

Date de la visite : octobre 2022
Avis publié : 17 février 2022

déjà été pour le mariage de mon fils et avec la famille et question du repas rien a dire tellement qu'il a de chose et on retourne souvent

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 8 novembre 2021

nous y sommes allés en famille il fallait y être à 11h30,la formule est pour 68 euros entrés (plusieurs fois) plat et desserts (plusieurs fois) boisson comprise jusque 17 h il y a possibilité de danser (un dj) et un magicien
pour le repas pour commencer un demi homard puis un buffet d entrée très variés et frais puis le plat à choisir entre trois plats différents et le buffet de dessert puis le café
pour ma part le meilleur resto où je suis allé

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 27 octobre 2021

très bien accueillis aussi bien en tant qu'adultes ou petits enfants.Service impeccable de l'apéritif aux desserts.Personnel des plus serviables et sympathiques.un choix immense ou l'on n'a que l'embarras du choix!!!A recommander pour un rapport qualité prix.Nous reviendrons certainement!!!

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Salons Cortina ont aussi consulté

Wevelgem, Flandre occidentale
Torhout, Flandre occidentale

Waregem, Flandre occidentale
Menen, Flandre occidentale

Vous connaissez Salons Cortina ?