Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
CheapTickets127 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant car nous avons séjourné dans cet établissement plusieurs jours.
Nous avons passé un très bon moment. Le service est vraiment impeccable, la décoration est très soignée, la carte des vins est excellente et que dire des plats.... Nous sommes végétariens et le chef nous a proposé un menu en adéquation avec nos convictions d’une très grande qualité. Il est rare de pouvoir déguster un menu végétarien aussi bon. Le menu proposé est à 33€/personne ce qui est plus que raisonnable au regard de la qualité des produits.
Bravo à toute l’équipe pour ce beau moment et à très vite.
Évidemment, l’hébergement est à la hauteur du restaurant.
Enzo et Flo

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2020

Nous avions réserver quelques jours avant notre arrivée, donc plus de vue sur mer, donc nous avons eu une chambre côté jardin avec table et chaises, sympa pour notre chienne qui pouvait mettre le museau dehors. Personnel très accueillant et serviable. Chambre très propre et très bonne literie, salle de bain un peu petite, et qui demande à être rafraîchie et modernisée, mais on s’en est largement contentés pour une nuit. Très bon petit déjeuner varié, avec des produits sains et frais, avec un principe honorable et respectable : on consomme juste ce dont on a besoin. Bref une belle expérience que nous conseillons

Avis écrit le 10 août 2020

Un repas délicieux
Un accueil chaleureux avec un véritable passionné de sa culture et de sa cuisine aux commandes
Restaurant incontournable à Porto Pollo
Une carte en plus du menu serait la bienvenue afin de pouvoir manger un seul plat.
Nous reviendrons certainement.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

De passage à Porto Pollo, nous avons dîner au restaurant de l auberge Kallisté (hôtel restaurant ecolabel). Et c est une expérience exceptionnelle. Pas un piège à touriste mais un vrai restaurant authentique et sincère. Qui travaille essentiellement avec ses produits (légumes du jardin, viande de la famille) qui mets vraiment en valeur le produit. Un super moment avec une cuisine tout en subtilité et sincère. Un accueil ou L on se sens le VIP de la soirée. Le patron a un mot attentionné pour chacun. Une très belle expérience. Faites le détour si vous êtes dans le coin.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2020

Hôtel De qualité avec un accueil très sympathique.
Chambre très propre et silencieuse, emplacement idéal avec un accès à la mer en moins de 2 min à pied.
Les chambres qui n’ont pas vu mer ne présentent aucune vue sympathique.
Mise à disposition de parasol gratuitement par l’hôtel, service des plus appréciable pour les motards.
Manque un espace de séchage pour les serviettes de plage.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple