Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
FindHotel127 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Au hasard d’une réservation en sur les critères classiques (bon marché, proximité de la plage, parking gratos) je suis tombé sur ce petit bijou !
Hotel tout en charme. Petite structure (18 chambres), accueil et attentions 5 étoiles, chambre moderne et lumineuse, salle de bain spacieuse, literie Kingsize super confort, balcon vue mer à couper l’souffle. Le petit déj copieux 100% produits maison peut vous y être servi sans supplément.
Cerise sur le gâteau, l’Ecolabel. Comme quoi le zéro déchet zéro gaspi peut rimer avec haut de gamme.
Seul petit regret n’avoir pu dîner au resto complet car victime de son succès.
L’Auberge Kallisté, une histoire comme on les aime pour un séjour tout en sourire.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 septembre 2020

Nous avons choisi cette auberge pour son écolabel européen. Les propriétaires défendent une démarche de réduction de leur impact sur l’environnement que nous souhaitions soutenir. Bravo pour ce qu’ils essaient de faire. Le restaurant propose des plats qui mettent en valeur des produits locaux. C’est très bon et le décor simple mais élégant. Malheureusement l’hébergement n’était pour nous pas à la hauteur. Le site met en avant des chambres à la décoration simple et moderne mais nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui n’avait visiblement pas été rénovée à la décoration datée. Nous avions pris la gamme confort et non standard donc nous attentions à mieux pour plus de 120€ (petit-déjeuner compris). Certes même si nous n’avions pas choisi la vue mer mais jardin, nous avions plutôt la vue sur les voisins... Donc un grand oui pour la restauration mais pas pour l’hôtel. Dommage car les autres chambres semblent très sympas. Nous n’avons pas eu de chance...

Avis écrit le 8 septembre 2020

Cédric (le gérant) et Justine (la cheffe) ainsi que toute l'équipe, feront tout pour que vous vous sentiez chez vous. La chambre vue sur mer était parfaite, toujours impeccable. L'Eco label n'est pas qu'un simple titre, ils sont 0 déchets quasiment sur tout et si vous emportez vos gourdes, de l'eau fraîche (plate ou gazeuse) est à dispo donc 0 plastique en 10 jours ^^ Nous avons passé une matinée au potager aussi, a faire ! N'hésitez pas à réserver et aussi à savourer la cuisine distinguée du restaurant, un régal ! Merci encore ;)

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Accueil chaleureux, le personnel ainsi que le patron sont très sympas. Chambre propre, calme, literie confortable.
Parking et plage à 50m, l'auberge est très bien située.
Gros plus pour le restaurant de l'hôtel, nous avons très très bien mangé, foncez.

Avis écrit le 30 août 2020

Très bon accueil, chambre simple et correct. Notre chambre vue mer nous a permis de prendre le petit déjeuner plus que copieux et plus que bon sur la terrasse. Le repas du soir était un régal avec des vins très très bon. Emplacement très bien, on traverse et on a une petite plage très jolie. Parking gratuit à l’auberge. Rien à redire, vous avez les bons ingrédients. C’était top ! Merci

Date du séjour : août 2020