“Magnifique accueil”
Avis sur Casa Così

Casa Così
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Porto Pollo
Avis publié : 16 juin 2021

Nous sommes venus à 12, Émilie et Carole nous ont superbement accueilli. Les pizzas sont délicieuses.

Avis publié : 13 juin 2021

Une adresse recommandée par notre logeur, un accueil au Top de Carole et Émilie, coktail en extérieur dans un cadre très agréable, les pizzas sont excellentes et surprenantes, félicitations, nous reviendrons , Carole et christophe

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Excellent moments partagé avec les amis, d excellente pizzas un service irréprochable, la propriétaire au top ainsi que son pizzaiolo et le serveur. Vraiment un endroit où il faut s arrêter et apprécier.

Avis publié : 29 mai 2021

Cadre sympathie ! Ambiance agréable avec Carole au service et Émilie aux fourneau !
Je recommande fortement !

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 22 mai 2021 par mobile

Excellent accueil de l’équipe ! Premier restaurant depuis des mois , de très bonnes pizze , de bons vins , terrasse super sympa + Partage de coins à visiter ! On s’est régalé ! Bref notre séjour en Corse commence bien merci !!

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Casa Così ont aussi consulté

Porto Pollo, Serra-di-Ferro
Porto Pollo, Serra-di-Ferro

Vous connaissez Casa Così ?