Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 18:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

1 287
Filtres sélectionnés
4853 avis sur 4 955
Avis écrit le 5 octobre 2016 par mobile

Un parc étendu avec de beau espace pour les animaux.
Les paysages sont beau.
Les oeufs sont une belle d'attraction

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 7 septembre 2016

Chouette concept. Belle expérience avec les animaux (éléphants gorilles zèbre girafes rapaces loups de mer.....) tres grand mais dommage que la circulation se fasse en voiture. Ce serait très chouette à faire en vélo ou petites voiturettes.

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 1 septembre 2016

Très inhabituel comme zoo, de par la taille. C'est immense! Les enclos sont très, très vastes, souvent on en distingue pas la fin, l'impression d'espace est stupéfiante (le revers de la médaille, c'est que les animaux ne sont pas toujours visibles)
Jamais vu un truc pareil.
du coup tout se fait en voiture, ou presque.
Grosse déception, ne pas avoir pu monter dans le télécabine qui survole les enclos, car il n'ouvrait au public que la semaine suivante.

Avis écrit le 21 août 2016

J'ai trouver ce parc vraiment bien.Les enclos pour les animaux sont immensent tellement que parfois on ne vois pas les animaux
Les lieux où est implanter le parc est vraiment magnifique!
J'ai particuliairement aussi aimer le spectacle avec les rapaces qui est vraiment super on peux se faire prendre en photo avec des rapaces pour uniquement 2€ c'est une super expérience
Je conseil vraiment d'aller voir çe parc

Avis écrit le 19 août 2016 par mobile

Une journée sous la grisaille, mais ce magnifique parc nous a ensoleillé la journée, il est grand les animaux paraissent heureux. .et nous aussi.
Endroit pour pique nique très sympa mais rare à ne pas manquer le spectacle des phoques super sympa