“Une bonne table dans une bonne brasserie”

Chez Edwige - Brasserie La Pierre
Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Wissant
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2017

L’accueil est sympa, l'ambiance typique d'une bonne brasserie.
Les mets sont de bonne qualité. Le prix démocratiques.
Assurément un bon souvenir.

Avis publié : 27 octobre 2017

Si vous allez chez Edwige ç'est pour manger du poisson ou des fruits de mer. Normal me direz-vous sur la Côte. Si vous voulez une bonne viande saignante, passez votre chemin ce n'est pas la spécialité de l'établissement. Une entrecôte ne peut pas être saignante en sortant du congélateur. Par contre c'est une très bonne recette pour la faire durcir et la rendre immangeabl avec une impression de viande bouillie passée au grill.

Avis publié : 23 octobre 2017

Idéal pour manger de bonnes moules frites en toute simplicité à Wissant.
L’accueil fut bon et le service efficace (je n'ai pas du tout retrouvé les avis négatifs sur ce point).
Les moules frites était bonnes, le pain perdu aussi.
La salle est simple mais propre et lumineuse.
En bref une bonne adresse pour un déjeuner en toute simplicité.

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Manger du frais, pas mal de choix en poissons et fruits de mers.
Lieux plus familiale et historique
Seul bémol pour moi , quantité trop juste pour le plat du jour.

Avis publié : 16 octobre 2017

Triste à Wissant pour un dimanche soir alors qu'il a fait très bon tout le we, la plupart des resto ferment à 18h, oui, oui, vous lisez bien, 18h fermé !! et donc nous sommes allés au premier resto qui a 17h30, prenait encore des réservations. Nous avons de cette façon découvert "chez Edwige". L'accueil y est plus que sympa, la porte de la cuisine est grande ouverte et on voit ce qui s'y passe et ça carbure !! Le personnel est attentionné et souriant. La nourriture est bonne et les prix raisonnables en général, car 20€ pour une petite sole, c'est vraiment sur-fait. Ce qui m'a déplu le plus, ce sont les tables très rapprochées et le bruit !!! Au plus les clients entraient, au plus les décibels grimpaient. Malgré le fait que nous avons bien mangé, j'étais franchement heureuse de sortir et trouver un peu de calme. J'y retournerai sans doute mais pour manger dehors sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Chez Edwige - Brasserie La Pierre ont aussi consulté

Wissant, Pas-de-Calais

Vous connaissez Chez Edwige - Brasserie La Pierre ?