Expedia.com
FindHotel
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018

Merci aux responsables du camping pour votre accueil.

Points positifs

-Emplacement très propre et spacieux bien séparé des autres avec de belles haies taillées au cordeau.

-Activités du camping multiples avec un superbe panorama sur les Grandes Rousses et la Belledonne.

-Bravo au cuisinier ou les viandes sont excellentes et la fondue royale à déguster sans faute, l'offre des pizzas est variée et elles sont succulentes.

Points négatifs

-80% de Néerlandais et Anglais sans savoir vivre: bruit, aucun respect à la piscine, ne disent pas bonjour, ne parlent pas le Français, se sentent dans leurs pays respectifs, les enfants sont rois, le Brexit pour les Anglais est une parfaite idée.

-Camping à proximité de la Nationale, bruit incessant à certaines heures de la journée.

-Pas de vente de journaux régionaux.

-Difficultés pour Internet, seuls possibles à la réception ou au restaurant.

-Sanitaires du centre du camping sont souvent sales, seul celui au-dessus de l'épicerie est parfait.

Séjour donc mitigé mais d'agréables vacances au cœur de l'Oisans.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Jean-Christophe P, Propriétaire de Camping Le Chateau de Rochetaillee, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Monsieur Clerc,

Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur internet.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

JC PENT

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Avons passé une super semaine, très bon accueil, toujours à l'écoute. Hammam, jacuzzi, à disposition. Y retournerons l'année prochaine, paysage splendide vue du camping, joli coin à visiter. Belles promenades.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Si vous recherchez le calme le paysage de grande balades pédestres un accueil plus que conviviale part le personnel du châteaux est de la personne du petit déjeuner vous avez trouvé la bonnes adresses
Bref dommage déçu part la chambre un petit vieillot et manque scrupuleusement d intimité quand t on est en famille
Que dire l espace cuisine est un Grand plus on ce sans comme chez soit
A refaire sans hésiter
En tout cas merci à l ensemble du personnel
Cordialement à vous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Nous avons passe le weekend du 15 août là bas soit 3 nuits en tente aménagée. Le camping est très bien, l'équipement est parfait piscine, minigolf... Les tentes sont confortables. Mais il y a un mais la 1err nuit nous avons été envahi par les souris. Elles galopaient dans la tente pourtant la nourriture était protégé. Du coup j'ai passée la nuit a écouter et faire fuir les souris. Le lendemain après une journée à l'extérieur nous rentrons à la tente et surprise, les souris ont carrément rongé nos Tupperware, ont ouvert le pot de cacao bref c'est à jeter. Je suis aller voir un responsable qui n'a.pas eu l'air bien choqué il m'a proposé de la mort aux rats que nous avons accepté. La 2eme nuit et la 3 nuit même combat des souris qui naviguent dans la tente alors que nous avions mis toute la nourriture dans la voiture (hors frais). Je veux bien être en camping et dans la nature mais pour avoir fait plusieurs camping jamais je n'ai eu ce soucis. Les responsables n'ont pas l'air bien concerné par le soucis. Pour un 5etoiles c'est vraiment dommage.
Autre remarque : l'espace s'en est genial: sauna, hammam, jacuzzi et piscine avec jet mais impossible de se détendre car le règlement n'est pas respecté : hurlements, sauts bref rien de zen. Dommage car l'espace est top.
Bref un camping ou j'aimerais revenir mais sans les souris. (D'où les 3 étoiles).

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2017

Dommage, nous avons une impression très mitigée de notre séjour. Nous étions en tente à coté de la piscine. environnement très bruyant, campeurs nl indisciplinés et irrespectueux des heures de calmes (22h 7h). situé sur un autre emplacement et avec des voisins discrets notre séjours aurai été très bien. la région est très belle et le camping plutôt bien entretenu. accueil correcte et patron apparemment sympatrique.
Dommage qu il manque un peu de discipline pour le bien de tous. il nous semblait évident de trouver cela dans un 5 étoiles.... 5 étoiles nous parait sur coté !

Type de voyage : A voyagé en couple