Expedia.com
Hotels.com
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous sommes originaires de bourg d Oisans. Nous sommes passe a rochetaillee pleins de fois, mais jamais nous n'aurions pensé un si magnifique camping, un véritable 5etoiles , un havre de paix ou les enfants profitent de tout a volonté, ils ont accès au mini golf et autre quand ils veulent, tout est prêté gratuitement, les emplacements sont immenses et séparés par des haies supers bien entretenues, c'est un bonheur, les sanitaires hyper propres, et d après ce que j'ai vu il y a des emplacements avec sanitaires, je ne suis pas sûre, la piscine peut paraître petite mais en vrai elle est top, les enfants se sont éclatés , elle est chauffée , le restaurant est excellent, et toutes les personnes qui nous accueillent sont au top, le patron et tout le personnel sans exception, nous avons prevu d y retourner l année prochaine et des amis à nous ont déjà prévu de venir découvrir ce magnifique camping. Bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

On n'a pas le droit de louer ce genre de location, c'est inadmissible!
Chaque année nous louons des chalets, mobil-homes... dans des campings avec ou sans étoiles, c'est la première fois pour un cinq étoiles et là nous avons une cabane non nettoyée à notre arrivée mais surtout c'est d'entendre grignoter le bois autour de nous.
Nous avons été très bien reçu par le réceptionniste Claude, il a été très courtois, sensible à notre écoute, sans parti pris. Par contre, je ne parle pas du directeur!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Christophe P, Propriétaire de Camping Le Chateau de Rochetaillee, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Madame Suire, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et du temps passé sur les sites internets que manifestement vous affectionnez. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires ont été rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Le chalet est traité et les termites exterminées. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Il est fort dommage chère Madame que vous omettiez dans tous vos commentaires que le séjour vous a été offert et de surcroit dans la manoir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations. JC PENT

Avis écrit le 14 août 2018

Merci aux responsables du camping pour votre accueil.

Points positifs

-Emplacement très propre et spacieux bien séparé des autres avec de belles haies taillées au cordeau.

-Activités du camping multiples avec un superbe panorama sur les Grandes Rousses et la Belledonne.

-Bravo au cuisinier ou les viandes sont excellentes et la fondue royale à déguster sans faute, l'offre des pizzas est variée et elles sont succulentes.

Points négatifs

-80% de Néerlandais et Anglais sans savoir vivre: bruit, aucun respect à la piscine, ne disent pas bonjour, ne parlent pas le Français, se sentent dans leurs pays respectifs, les enfants sont rois, le Brexit pour les Anglais est une parfaite idée.

-Camping à proximité de la Nationale, bruit incessant à certaines heures de la journée.

-Pas de vente de journaux régionaux.

-Difficultés pour Internet, seuls possibles à la réception ou au restaurant.

-Sanitaires du centre du camping sont souvent sales, seul celui au-dessus de l'épicerie est parfait.

Séjour donc mitigé mais d'agréables vacances au cœur de l'Oisans.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur Clerc,

Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur internet.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

JC PENT

Avis écrit le 6 juin 2018 par mobile

Avons passé une super semaine, très bon accueil, toujours à l'écoute. Hammam, jacuzzi, à disposition. Y retournerons l'année prochaine, paysage splendide vue du camping, joli coin à visiter. Belles promenades.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Si vous recherchez le calme le paysage de grande balades pédestres un accueil plus que conviviale part le personnel du châteaux est de la personne du petit déjeuner vous avez trouvé la bonnes adresses
Bref dommage déçu part la chambre un petit vieillot et manque scrupuleusement d intimité quand t on est en famille
Que dire l espace cuisine est un Grand plus on ce sans comme chez soit
A refaire sans hésiter
En tout cas merci à l ensemble du personnel
Cordialement à vous

Date du séjour : août 2017