Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020

Hormis une vue magnifique les 5 étoiles sont loin de les valoirs.
La plaque de gaz est tombée en panne il a fallut attendre le lendemain afin qu'un réparateur vienne pour dire qu'il fallait changer la pièce.
Le mobile home est froid la nuit.
Ce matin plus de gaz ni d'eau chaude.

Pas d'animation le soir, le camping n'est pas festif.
Nous entendons les voisins bouger dans leur mobile home.

Le personnel d'accueil est souvent très occupé et il faut attendre longtemps avant d'être dépanné....

Je suis assez déçue par ce camping.....

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
vacances koawa, Propriétaire de Camping Le Chateau de Rochetaillee, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Merci d’avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour au camping Le Château de Rochetaillée.
Nous ne savons pas exactement ce qu’il s’est produit pour votre bouteille de gaz, l’avez-vous signalé à la réception immédiatement ? Nos techniciens interviennent le plus rapidement possible, il peut cependant arriver qu’il y ai de nombreuses interventions au même moment, elles sont alors traitées dans leur ordre d’arrivée. Nous nous excusons si le délai a été plus long qu’à la normale.
Concernant le froid dans votre mobil-home, vous avez des radiateurs dans la pièce à vivre dans ces derniers ainsi que des couettes à votre disposition.
Nous sommes étonnés concernant votre retour sur les animations. Cependant il s’agit d’un camping familial et nous possédons des horaires à respecter.
Nous sommes navrés que vous soyez déçue de votre séjour, nous espérons cependant vous satisfaire sur l’un de nos campings Koawa-Vacances.

Avis écrit le 17 septembre 2019

enchantée de notre séjour, superbe vue, emplacement premium avec cabanon, réfrigérateur congélateur, parasol , bain de soleil et table pique-nique
les emplacements sont très grands, seul bémol il manque légèrement d'ombre.
Vue superbe, propreté irréprochable, très bon accueil.
Hammam , jacuzzi très bien par contre nous sommes venus en début de saison et je pense que la piscine doit être un peu petite en plein mois d'août

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

Nous sommes originaires de bourg d Oisans. Nous sommes passe a rochetaillee pleins de fois, mais jamais nous n'aurions pensé un si magnifique camping, un véritable 5etoiles , un havre de paix ou les enfants profitent de tout a volonté, ils ont accès au mini golf et autre quand ils veulent, tout est prêté gratuitement, les emplacements sont immenses et séparés par des haies supers bien entretenues, c'est un bonheur, les sanitaires hyper propres, et d après ce que j'ai vu il y a des emplacements avec sanitaires, je ne suis pas sûre, la piscine peut paraître petite mais en vrai elle est top, les enfants se sont éclatés , elle est chauffée , le restaurant est excellent, et toutes les personnes qui nous accueillent sont au top, le patron et tout le personnel sans exception, nous avons prevu d y retourner l année prochaine et des amis à nous ont déjà prévu de venir découvrir ce magnifique camping. Bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

On n'a pas le droit de louer ce genre de location, c'est inadmissible!
Chaque année nous louons des chalets, mobil-homes... dans des campings avec ou sans étoiles, c'est la première fois pour un cinq étoiles et là nous avons une cabane non nettoyée à notre arrivée mais surtout c'est d'entendre grignoter le bois autour de nous.
Nous avons été très bien reçu par le réceptionniste Claude, il a été très courtois, sensible à notre écoute, sans parti pris. Par contre, je ne parle pas du directeur!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Jean-Christophe P, Propriétaire de Camping Le Chateau de Rochetaillee, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Madame Suire, Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et du temps passé sur les sites internets que manifestement vous affectionnez. Nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation. Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires ont été rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de la prestation évoquée. Le chalet est traité et les termites exterminées. Encore une fois nous vous remercions pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés. Il est fort dommage chère Madame que vous omettiez dans tous vos commentaires que le séjour vous a été offert et de surcroit dans la manoir. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations. JC PENT

Avis écrit le 14 août 2018

Merci aux responsables du camping pour votre accueil.

Points positifs

-Emplacement très propre et spacieux bien séparé des autres avec de belles haies taillées au cordeau.

-Activités du camping multiples avec un superbe panorama sur les Grandes Rousses et la Belledonne.

-Bravo au cuisinier ou les viandes sont excellentes et la fondue royale à déguster sans faute, l'offre des pizzas est variée et elles sont succulentes.

Points négatifs

-80% de Néerlandais et Anglais sans savoir vivre: bruit, aucun respect à la piscine, ne disent pas bonjour, ne parlent pas le Français, se sentent dans leurs pays respectifs, les enfants sont rois, le Brexit pour les Anglais est une parfaite idée.

-Camping à proximité de la Nationale, bruit incessant à certaines heures de la journée.

-Pas de vente de journaux régionaux.

-Difficultés pour Internet, seuls possibles à la réception ou au restaurant.

-Sanitaires du centre du camping sont souvent sales, seul celui au-dessus de l'épicerie est parfait.

Séjour donc mitigé mais d'agréables vacances au cœur de l'Oisans.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Monsieur Clerc,

Suite à votre séjour chez nous, toute notre équipe vous remercie de votre visite et de votre temps passé sur internet.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.

JC PENT