Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2020

...ne nous correspondait pas : une piscine qui n’était pas ludique pour des enfants, pas d'épicerie dans le camping, ce camping 4 étoiles les mérite par l’excellent entretien des extérieurs et la propreté de l’ensemble de ses locaux uniquement. Camping qui s’adresse bien plus à des mordus de vélo ou des randonneurs motivés (les paysages aux alentours sont magnifiques) qui souhaitent simplement récupérer de leur journée d’efforts.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
severine bouquet, Propriétaire de Camping a la Rencontre du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Cher vacancier,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour dans notre camping n'ait pas été conforme à vos attentes.

Il est vrai que nous ne proposons pas de jeux aquatiques dans notre piscine, ni d'épicerie. Étant situés à 1km d'un supermarché, nous n'avons pas jugé indispensable d'installer une supérette dans notre camping. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations sur notre site Internet.

Notre établissement 5 étoiles labellisé "Qualité Tourisme" s'adresse à tous ceux qui recherchent un moment au calme en pleine nature. Familles, couples, groupes d'amis, nous accueillons tout le monde avec grand plaisir. Comme vous le soulignez, un séjour dans notre camping est également l'occasion de partir à la découverte des sites environnants à pied ou à vélo.

Les alentours du Bourg d'Oisans sont également riches en Histoire et merveilles naturelles à découvrir en famille (Château de La Révolution à Vizille, la ville fortifiée de Briançon, balades dans le Parc national des écrins, vers le lac du Lauvitel...).

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous apporter entière satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

À bientôt,

Avis écrit le 8 août 2020

Bel emplacement beau cadre rien à dire.
Montana - un chalet correcte avec chambre parents très peu spacieuse presque pas de rangements.
Toilette très petite.
Ceci ne vaut pas 4 étoiles. Je ne sais pas sur quel critère qu’il attribue les étoiles mais j’espérais un peu mieux.

Restaurant
Côté Terrasse - un resto sublime avec des professionnels de qualité, repas copieux et bien équilibré. J’admirais tout particulièrement la gestion de salle - accueil très bien, servi à l’heure et très bien.

Même si je mettais un bémol au Camping, je mettrais un grand bravo au restaurant.
C’est ouvert tout le monde même de l’extérieur
Bien à vous

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe.

Nous sommes navrés de constater que votre chalet n'ait pas tout à fait été conformes à vos attentes. Notre camping propose 6 gammes d'hébergements afin de répondre à toutes les envies et tous les budgets. À l'occasion de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions trouver ensemble le logement qui correspondra le mieux à vos attentes. De plus, vous pouvez retrouver les caractéristiques de nos locations sur notre site Internet.

Notre établissement 5 étoiles labellisé "Qualité Tourisme" garantit un accueil et des prestations d'excellence pour nos vacanciers. Nous sommes désolés si vous n'en avez pas pleinement été convaincu.

Toutefois, nous sommes très heureux de lire que notre restaurant vous ait séduit ! Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à notre équipe dédiée qui sera ravie d'en prendre connaissance.

Au plaisir de vous revoir dans notre camping calme et ressourçant,

Avis écrit le 6 août 2020

camping calme et propre, mais la personne à la réception n'est pas du tout agréable ! Dommage ! Piscine propre, emplacement correct, le top reste le restaurant : super service et plats vraiment délicieux !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chers vacanciers,

Merci pour votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre camping 5 étoiles.

Sachez que l'ensemble de notre équipe est formée dans un seul objectif : garantir le confort et la satisfaction de nos vacanciers. C'est pourquoi, malgré notre surprise, nous sommes navrés si nous vous avons donné l'impression inverse.

Néanmoins, nous sommes heureux de savoir que le reste de votre séjour se soit bien déroulé et que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations, notamment notre restaurant ! Notre cuisine traditionnelle montagnarde est à savourer en terrasse ou dans la salle intérieure climatisée.

Nous souhaiterions vous inviter à revenir apprécier un séjour dans notre établissement au coeur des montagnes dès que vous le souhaiterez.

À très bientôt,

Avis écrit le 5 août 2020

C'est la 7ème fois que nous venons dans ce petit camping familial et nous sommes toujours chaleureusement accueillis.
Félicitations à Thierry pour l'entretien extérieur tres fleuri et des sanitaires impécables et merci à Patricia

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
severine bouquet, Propriétaire de Camping a la Rencontre du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chers vacanciers,

Un grand merci pour votre témoignage très sympathique ainsi que pour votre fidélité depuis toutes ces années.

Nous sommes ravis de savoir que la qualité de nos prestations vous plaise toujours autant de saison en saison et que le cadre verdoyant et impeccable de notre site vous ravisse.

Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à notre équipe, qui sera ravie d'en prendre connaissance !

C'est toujours un plaisir de vous accueillir dans notre camping convivial, et nous sommes impatients de vous retrouver dès que vous serez de retour dans notre belle région.

À très bientôt,

Avis écrit le 5 août 2020

Bonjour, j’étais partit 1 semaine avec ma copine et ma chienne. A notre arrivée on nous donne des friandises en cadeau et je les donne sauf que malheureusement à la fin du sachet je m’aperçois que c’est périmé depuis décembre 2019 une honte de donne sa. Puis on n’avait une roulotte qui appelle vip mais rien n’allait. Obligé de faire tenir la fenêtre avec des bouteilles d’eau et il manquait 3 ampoules de lumière. En voyant le site internet je m’attendais à quelque chose de beau et bien mais la réalité c’est autre chose

Type de voyage : A voyagé en couple

Ludovic,

Merci pour votre témoignage, que nous sommes toutefois navrés de recevoir.

Si vous nous le permettez, nous allons revenir sur certains points afin d'écarter toute confusion.

Nous avons en effet l'habitude de donner des friandises aux chiens de nos visiteurs lors de leur arrivée. Notre objectif ici est simplement de faire plaisir tout en restant vigilants à ce que nous donnons. La date affichait peut-être décembre 2019 mais sachez que ce genre de gourmandise peut se consommer sans problème encore plusieurs mois après. Nous avons demandé confirmation à un ami vétérinaire afin d'en être sûrs, qui nous a en effet certifié que cela était sans risque.

De plus, nous avons seulement découvert les ampoules grillées dans votre logement le jour de votre départ. Sachez que notre équipe est à votre entière disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Vous veniez chercher votre pain tous les matins, pourquoi ne pas nous l'avoir signalé à ce moment-là ? Quant à votre fenêtre, nous vous avons également montré le système pour l'ouvrir sans problème lors de votre dernier jour dans notre camping. Nous aurions apprécié vous aider plus tôt afin que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Nous sommes donc désolés que votre expérience parmi nous n'ait pas été pleinement satisfaisante et nous tenons à votre écoute si vous souhaitez de nouveau échanger avec notre équipe.

Au plaisir de vous revoir,