Hotels.com
Snaptravel
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2020

Logés en chalet, pas d'avis général sur le camping. Quelques détails à revoir pour le chalet : manque de tablettes dans les "placards", juste une tringle pour les cintres. Insuffisant. La petite vasque servant de lavabo n'est pas pratique : trop haute, trop étroite. La télévision : impossible à regarder, images noires, pas réglables, antenne inadaptée au site montagneux. Sinon RAS , habitat propre, terrasse agréable. Piscine : pas de chaises à cause de la Covid et la douche + shampooing obligatoires = aucun bain pris en 2 semaines. La douche : normal, quant au shampooing : un peu exagéré.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
severine bouquet, Propriétaire de Camping a la Rencontre du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping.

Nous sommes désolés de lire que votre hébergement n'a pas pleinement été à la hauteur de vos attentes et ne manquons pas de prendre note de vos remarques.

Avez-vous pu sollicité l'aide de notre équipe à la réception à propos de la télévision ? Nous sommes dans tous les cas navrés pour la gêne occasionnée.

De plus, il est vrai que nous avons supprimé les transats de notre espace aquatique dans le cadre de nos mesures sanitaires. Nous espérons que vous avez tout de même passé un agréable moment dans l'eau, entouré des montagnes !

Nous espérons également que vous garderez un beau souvenir de cette expérience et que vous reviendrez nous voir très prochainement !

À très bientôt,

Avis écrit le 11 août 2020

Nous avons passés une semaine au sein de ce camping et nous en sommes ravis. Camping bien situé. Communs propres et bien entretenus, endroit calme, restaurant sympa et personnel accueillant. Petit plus avec la piscine! Endroit idéal pour se ressourcer en pleine nature!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
severine bouquet, Propriétaire de Camping a la Rencontre du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2020

Mathilde,

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience très positif.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez passé un beau séjour dans notre camping nature, situé au pied de l'Alpe d'Huez.

Notre piscine chauffée est en effet idéale afin de profiter des joies de l'eau en plein coeur des montagnes. De nombreux lacs et rivières se trouvent également aux alentours de notre établissement. Nous espérons que vous avez eu l'occasion de réaliser ces jolies balades.

Ce fut un plaisir de vous compter parmi nos vacanciers et nous serions très heureux de vous revoir très prochainement.

À très bientôt,

Avis écrit le 10 août 2020

Emplacement agréable et très spacieux , locaux et extérieurs très propres , magnifiques vue sur les montagnes qui entourent le camping, en revanche trop chères le pour n’avoir aucune prestation , pas d’épicerie , le bar du camping n’as pas de snack et est fermé en pleine après-midi. La piscine est très limitée avec très aucune zone de confort pour pouvoir vraiment s’y relaxer.
Les gérants du camping ne sont pas agréable , font des réflexions plus que déplacées , beaucoup trop sur le dos des enfants à faire du gardiennage. Attention Il est strictement interdit d’accrocher une cordes à linges autour de SES arbres!! Par risques de les abîmer.
Bien pour 2-3 nuits mais déconseillé d’y séjourner.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
severine bouquet, Propriétaire de Camping a la Rencontre du Soleil, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci pour votre retour d'expérience.

Notre établissement étant labellisé "Qualité Tourisme", nous garantissons un accueil et des prestations d'excellence pour nos vacanciers. Nous sommes donc profondément navrés de constater que vous n’ayez pu apprécier et témoigner de ce gage de qualité.

Étant situés à 1km d'un supermarché, il est vrai que nous ne sommes pas équipés d'une épicerie. De plus, notre restaurant est ouvert de 12h à 13h30 puis le soir à partir de 19h. Si vous souhaitez un en-cas au cours de l'après-midi, sachez que nous vous proposons des glaces à la réception.

Nous vous mettons également à disposition des étendoirs à linge (prestation gratuite) afin que vous puissiez faire sécher vos serviettes et autres vêtements en toute simplicité.

L'ensemble de notre équipe ne souhaite que votre confort et satisfaction. Nous travaillons avec dévouement et dans la bonne humeur, aussi, nous sommes navrés de lire que vous n'ayez pas témoigné de notre bienveillance. N'hésitez pas à nous en faire la remarque à l'occasion de votre prochain séjour, nous serions heureux d'échanger avec vous à ce propos.

Nous sommes toutefois ravis de lire que votre emplacement vous ait plu, ainsi que notre localisation idyllique au coeur des montagnes et notre intransigeance sur la propreté.

Nous serions sincèrement enchantés de vous accueillir de nouveau et vous montrer en quoi un séjour parmi nous est pleinement ressourçant et idéal pour faire une pause avec le quotidien.

À bientôt,

Avis écrit le 10 août 2020

...ne nous correspondait pas : une piscine qui n’était pas ludique pour des enfants, pas d'épicerie dans le camping, ce camping 4 étoiles les mérite par l’excellent entretien des extérieurs et la propreté de l’ensemble de ses locaux uniquement. Camping qui s’adresse bien plus à des mordus de vélo ou des randonneurs motivés (les paysages aux alentours sont magnifiques) qui souhaitent simplement récupérer de leur journée d’efforts.

Date du séjour : juillet 2020

Cher vacancier,

Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre séjour dans notre camping n'ait pas été conforme à vos attentes.

Il est vrai que nous ne proposons pas de jeux aquatiques dans notre piscine, ni d'épicerie. Étant situés à 1km d'un supermarché, nous n'avons pas jugé indispensable d'installer une supérette dans notre camping. Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces informations sur notre site Internet.

Notre établissement 5 étoiles labellisé "Qualité Tourisme" s'adresse à tous ceux qui recherchent un moment au calme en pleine nature. Familles, couples, groupes d'amis, nous accueillons tout le monde avec grand plaisir. Comme vous le soulignez, un séjour dans notre camping est également l'occasion de partir à la découverte des sites environnants à pied ou à vélo.

Les alentours du Bourg d'Oisans sont également riches en Histoire et merveilles naturelles à découvrir en famille (Château de La Révolution à Vizille, la ville fortifiée de Briançon, balades dans le Parc national des écrins, vers le lac du Lauvitel...).

Nous espérons que vous nous accorderez une seconde chance de vous apporter entière satisfaction à l'occasion d'un prochain séjour parmi nous.

À bientôt,

Avis écrit le 8 août 2020

Bel emplacement beau cadre rien à dire.
Montana - un chalet correcte avec chambre parents très peu spacieuse presque pas de rangements.
Toilette très petite.
Ceci ne vaut pas 4 étoiles. Je ne sais pas sur quel critère qu’il attribue les étoiles mais j’espérais un peu mieux.

Restaurant
Côté Terrasse - un resto sublime avec des professionnels de qualité, repas copieux et bien équilibré. J’admirais tout particulièrement la gestion de salle - accueil très bien, servi à l’heure et très bien.

Même si je mettais un bémol au Camping, je mettrais un grand bravo au restaurant.
C’est ouvert tout le monde même de l’extérieur
Bien à vous

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci d'avoir partagé votre expérience avec notre équipe.

Nous sommes navrés de constater que votre chalet n'ait pas tout à fait été conformes à vos attentes. Notre camping propose 6 gammes d'hébergements afin de répondre à toutes les envies et tous les budgets. À l'occasion de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous contacter en amont afin que nous puissions trouver ensemble le logement qui correspondra le mieux à vos attentes. De plus, vous pouvez retrouver les caractéristiques de nos locations sur notre site Internet.

Notre établissement 5 étoiles labellisé "Qualité Tourisme" garantit un accueil et des prestations d'excellence pour nos vacanciers. Nous sommes désolés si vous n'en avez pas pleinement été convaincu.

Toutefois, nous sommes très heureux de lire que notre restaurant vous ait séduit ! Nous ne manquerons pas de faire passer votre message à notre équipe dédiée qui sera ravie d'en prendre connaissance.

Au plaisir de vous revoir dans notre camping calme et ressourçant,