Hotels.com
Hurb
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Bon en général malgré le début de vétusté du mobil home. Personnel jeune, dynamique et agréable. Idéalement placé avec accès gratuit à la piscine municipale très agréable. Le camping est calme et bien entretenu

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
vacances koawa, Propriétaire de Camping Le Colporteur, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet certains de nos Mobilhomes et chalets entrée de gamme ont plus de 10 ans ; nous l'avons noté sur notre site internet et mettons à jour les photos afin d'éviter toute surprise lors des réservations .
Nous ne manquerons pas de remercier l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et le calme . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familiale au plus proche de la nature .

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons loué une roulotte. En soit très bien, emplacement aussi. Le camping l'accueil tout était très bien. Mais pas pour un 4*... Sanitaires propre mais pas adapté au covid... Au pauvre flacon à l'entrée générale du bloc du sanitaire même pas rempli chaque jour... Un club enfant de 10h à 12h donc qui reste vide... Très peu d'animations mal gérée... Pas d'épicerie juste un dépôt pain et viennoiserie... C'est dommage..
Par contre camping très calme ce qui est appreciable.
En fait bon camping mais qui vaut un 2* dans lequel on est satisfait.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ,

Toutes les mesures liées au covid ont été mises en place : Solution hydroalcoolique mis à disposition dans les parties communes, des désinfections régulières au niveau des sanitaires en plus du nettoyage quotidien, port du masque obligatoire dans les lieux clos.. . Malheureusement concernant les gestes barrières , nous le mettons au maximum en place mais cela reste au bon vouloir de chacun de les respecter.
En effet notre épicerie est une épicerie de dépannage avec un dépôt de pain et de viennoiseries à commander la veille, des produits secs et locaux . Au vue de la situation géographique , vous êtes proches des commerces pour faire vos courses .
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié les animations ; Chaque semaine un planning d'animations diverses et variées est proposé afin de satisfaire petits et grands . Nous ne proposons pas des animations tous les soirs pour laisser des moments de calme en famille .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature .

Avis écrit le 27 juillet 2020

Camping très agréable, ombragé, gérants au top et réactifs en cas de soucis, beaucoup d'options de locations pour tout budgets. Activités pour les enfants avec baby-foot, ping-pong, trampoline, structure gonflable et aire de jeux.
Soirée ciné et autres :) Idéalement situé au pied de l'Alpe d'Huez, des dizaines de choses à faire aux alentours.
On reviendra plus nombreux :D

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour suite à votre séjour . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre , la situation géographique et les infrastructures. Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature.
Nous ne manquerons pas de remercier les responsables de site pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et encore mieux plus nombreux ! :)

Avis écrit le 27 juillet 2020

camping pas loin du centre personnel tres agréable mais manque d animation flagrant....j ai trouve le camping mort, très peu de personnes.Une chance que le temps était beau car si mauvais pas de télé ni coin salon dans le mobilhome..

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet nous ne proposons pas des animations tous les soirs afin de laisser des moments de calme en famille .
Il est étonnant que vous avez trouvé qu'il y avait très peu de personnes en juillet ; Nous étions complets sur la plupart des semaines durant la période estivale.
Nos locatifs ne sont pas équipés de télévision , mais une salle TV dans le camping est mise à disposition .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la situation géographique et que le beau temps était au rendez vous !

Avis écrit le 26 juillet 2020

Le point fort de ce camping est la gentillesse du couple de gérants, le personnel est très aimable aussi et disponible pour donner des renseignements sur les diverses activités à faire dans la région. Camping ombragé avec de beaux emplacements et très bien situé au pieds de nombreux cols. Nous avions réservé un chalet 6 personnes que j'ai trouvé très spacieux ! Je recommande vivement !

• Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre locatif, les activités autour et le cadre . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature .

Au plaisir de vous revoir