Expedia.com
Orbitz.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2020

Camping super bien. Places bien définies et ombragées. Au calme au pied de l'Alpes d'Huez ce camping mérite de s'y arrêter. Non loin d'un supermarché et du centre ville...le tout accessible à pied. Très beau séjour.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
vacances koawa, Propriétaire de Camping Le Colporteur, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2020

Merci pour votre retour , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre ainsi que la situation géographique .
Nous serons de vous accueillir pour un éventuel prochain séjour .

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Camping à 500m à pied du centre de Bourg d'Oisans, au calme à l'écart de la route du Lautaret.
Bon accueil, beaux emplacements ombragés et bien délimités.
Sanitaires très propres et bien entretenus.
Localisation idéale pour la Marmotte.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo

Merci pour votre retour .
Nous espérons que l'évènement la marmotte s'est bien déroulé malgré les circonstances actuelles .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et les infrastructures . Nous ne manquerons pas de remercier l'ensemble du Staff pour leur investissement et leur professionnalisme durant la saison .

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 23 août 2020

Gentillesse, disponibilité et sympathie des gérants
Personnel très aimable et disponible
Renseignements sur les activités à faire dans la région
Camping ombragé avec de beaux emplacements
Camping très bien situé au pieds de nombreux cols et à proximité des sentiers de randonnées.

Pas de piscine mais le camping offre un accès gratuit à la piscine municipale située à environ deux cents mètres.

Venu en caravane, famille deux adultes et deux enfants

Je recommande vivement!

Date du séjour : août 2020

Merci pour votre retour suite à votre séjour .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et la situation géographique .Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature.
En effet le camping ne possède pas de piscine mais vous avez un accès gratuit à la piscine municipale de bourg d'Oisans durant la saison estivale.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau .

Avis écrit le 23 août 2020

Bon en général malgré le début de vétusté du mobil home. Personnel jeune, dynamique et agréable. Idéalement placé avec accès gratuit à la piscine municipale très agréable. Le camping est calme et bien entretenu

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre retour suite à votre séjour dans notre camping .
En effet certains de nos Mobilhomes et chalets entrée de gamme ont plus de 10 ans ; nous l'avons noté sur notre site internet et mettons à jour les photos afin d'éviter toute surprise lors des réservations .
Nous ne manquerons pas de remercier l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme et leur investissement durant la saison .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre et le calme . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familiale au plus proche de la nature .

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Nous avons loué une roulotte. En soit très bien, emplacement aussi. Le camping l'accueil tout était très bien. Mais pas pour un 4*... Sanitaires propre mais pas adapté au covid... Au pauvre flacon à l'entrée générale du bloc du sanitaire même pas rempli chaque jour... Un club enfant de 10h à 12h donc qui reste vide... Très peu d'animations mal gérée... Pas d'épicerie juste un dépôt pain et viennoiserie... C'est dommage..
Par contre camping très calme ce qui est appreciable.
En fait bon camping mais qui vaut un 2* dans lequel on est satisfait.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour ,

Toutes les mesures liées au covid ont été mises en place : Solution hydroalcoolique mis à disposition dans les parties communes, des désinfections régulières au niveau des sanitaires en plus du nettoyage quotidien, port du masque obligatoire dans les lieux clos.. . Malheureusement concernant les gestes barrières , nous le mettons au maximum en place mais cela reste au bon vouloir de chacun de les respecter.
En effet notre épicerie est une épicerie de dépannage avec un dépôt de pain et de viennoiseries à commander la veille, des produits secs et locaux . Au vue de la situation géographique , vous êtes proches des commerces pour faire vos courses .
Il est dommage que vous n'ayez pas apprécié les animations ; Chaque semaine un planning d'animations diverses et variées est proposé afin de satisfaire petits et grands . Nous ne proposons pas des animations tous les soirs pour laisser des moments de calme en famille .
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre . Nous souhaitons que l'établissement reste un camping familial au plus proche de la nature .