Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mai 2016 par mobile

L'endroit est parfait pour relaxer! À disposition : kayak, tubes, quaie flottant! C'est très propre!!! La vue des chambres est superbe! Service de bar et restaurant très abordable! Les gens sont très courtois et sympathique! Je recommande

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Très bonne auberge !! Le service est parfait (kayak disponibles et gratuits, playlist faites en direct par les clients, restaurant...), le cadre idyllique, la qualité des lits et la propreté également... Rien à redire. Un peu cher bien sûr mais normal pour la lagune. Je recommande vivement.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 mai 2015

J'étais habitué à me rendre à monkey hut simplement pour passer la journée à la laguna, et profiter des pizzas au four à bois préparées sur place, mais y suis récemment retourné en couple pour 2 nuits. Nous avons eu la chance d'avoir le grand bungalow situé tout en bas (juste à côté de la laguna) et avons beaucoup apprécié ce séjour. Rien à dire sur le paysage, fantastique, ni sur le service, très chaleureux et professionnel. Prévoir d'amener de l'eau et des snacks!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2015

Mon conjoint, moi et nos 3 enfants (2, 5 et 7 ans) avons passés 6 jours/nuits au Monkey Hut, nous avions loué la cabane "Guardabarranco" qui a été tout à fait confortable pour nous 5.
L'environnement est magnifique, au lever du soleil nous nous faisions réveiller par les animaux de la forêt (singes hurleurs, oiseaux, etc.) c'était tôt, mais nous avons appréciés chaque matin de voir le soleil se lever et pouvoir commencer la journée par une baignade ou quelques exercices de yoga sur le ponton qui est à 2 pas de la cabane.

Pour les repas la cuisine à laquelle nous avons accès est propre et pratique sinon il y a un restaurant sur place qui venait nous apporter nos plats ou nous voulions sur le site, et le bar aussi est très agréable.
Il y a aussi la possibilités de manger aux restaurants des hôtels voisins, en quelques secondes/minutes à pieds aussi.

Le personnel est super. Un merci spécial à Jason (accueil) et Annibal (restaurant) pour leur patience et gentillesse avec nos enfants. Et aussi un grand merci aux chauffeurs Carlos et Daniel qui nous ont fait découvrir et partagé leur région qu'ils connaissent très bien avec toujours le sourire, chaleureux... des personnes de confiance.

Astuce pour la chambre : La cabane "Guardabarranco" est collée sur le bar qui ferment à 21h, mais qui ne nous a jamais dérangé, les soirées étaient assez calmes. La journée il y a pas mal de visiteurs sur le site et la cabane est au centre "de l'action", donc on a moins d'intimité, ça peut être bruyant mais ça n'a jamais empêché nos enfants de faire la sieste dans les hamacs dehors...
Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 mai 2014

Hôtel très très bien placé, très jolie. J'étais en voyage scolaire, avec deux amies nous avons eu le droit à la chambre à côté de la réception avec une terrasse privée donnant sur tout l'hôtel et la lagune. Belle chambre ainsi que le salle de bain. Les bouées et kayak mis à notre entière disposition était génial, surtout quand nous sommes 23 jeunes ! j'ai très bien mangé (comme toujours au Nicaragua) que se soit le dîner ou petit-déjeuner. Dommage que nous y sommes rester qu'une seule nuit ! Dès que je reviendrai au Nicaragua je sais où aller !

Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis