Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com62 $US
Etrip
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Dans le cadre magnifique de la lagune La casa marimba est un petit bout de paradis au bord de l'eau chauffée par le cratère. L'accueil y est chaleureux et amical pour déguster de délicieux cocktails et une cuisine maison. Iban et son équipe vous recoivent avec plaisir et dévotion. On recommande un break ou plus hors du temps.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 23 novembre 2019

Une fin de séjour au Nicaragua qui se termine à la Casa Marimba, un pur bonheur . Douceur et quiétude dans un lieu paradisiaque. Raf nous régale en passionné de cuisine qu'il est ,toujours prêt à nous étonner pour nous faire plaisir . Iban en fait de même pour que que rien ne trouble notre séjour . Un bel endroit et surtout une rencontre de 2 belles personnes et leur équipe qui méritent le détour.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019 par mobile

quel plaisir d arriver à la casa Marimba pour nos derniers jours au Nicaragua !
tout respire la zenitude... l accueil, le cadre et les bonnes vibrations qu il inspire, la baignade dans cette Laguna magique... et que dire des repas ? tout simplement "hummm", c est regalant de simplicité, qualité et saveur.
bref si vous cherchez un moment zen dans la nature, c est ici qu il faut venir !

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Quel bel endroit!
Accueil, service parfait. Une super équipe, une très bonne table, que dire de plus.
Si vous voulez vous ressourcer, c’est le bon endroit.
Baignade dans le lac, cocktails, massages... merci, merci, merci.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Un hâvre de paix !
Belle lumière du matin, lac parfait pour la baignade
Les oiseaux, parfois les singes hurleurs
Et en plus on se régale
équipe accueillante et souriante
un petit goût de paradis avec une french touch ❤

Date du séjour : novembre 2018