Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Alors
Nous sommes venues passer 2 nuits à l’hôtel. Du 14 au 16 ( saint Valentin ). Le personnel vraiment très agréable et accueillant.
La chambre étais globalement propre mais beaucoup de toiles d’araignée dans TOUS les recoins. La moustiquaire n’étais pas propre du tout. Sur notre chambre il y avais une fuite d’eau sous la terrasse le bruit étais assez gênant pour dormir. Le petit déjeuner c’est dommage le jus d’orange pressé n’étais pas glacé ou rien sinon le reste assez satisfaisant.

Les gros points forts se sont vraiment le personnel la piscine et le charme des cabanes quand même.

Si il le faut on reviendras quand même avec plaisir. Sa reste un super cadre au calme.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 février 2021

Petit parking nous amenant à nous garer sur la route. Le SPA est agréable avec un massage top. Service très lent au resto avec 8 clients en salle (2 heures pour un menu du jour ) : les plats sont bons

Avis écrit le 11 février 2021

c était un super moment dans un belle endroit je vous le recommande . la chambre était magnifique c'était très calme est reposant , le personnelle était très bien accueillant est très aimable , très très beau spa.

Avis écrit le 9 février 2021

Moment d'évasion dans un moment ou nous ne pouvons pas voyager. Très bon Spa avec Kevin qui sait vous relaxer en un instant. Le diner était exceptionnel avec des gouts et des saveurs. Un petit déjeuner Gargantuesque. Nous reviendrons…

Avis écrit le 4 février 2021

Séjour très reposant, l'équipe de manière générale a été très agréable et professionnelle. Malgré l'accueil un peu expéditif, ce fut un moment de détente appréciable. Pour une déconnection, je vous recommande l'établissement.

Date du séjour : janvier 2021