“Cuisine métro”

Cuisines : Cajun & Créole
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Ravi de pouvoir retrouver des spécialités métropolitaines. Je recommande particulièrement le cordon-bleu et le camembert frit.
Personnel agréable, plats copieux... rien à redire.
Testé et approuvé plusieurs fois.

Date de la visite : mai 2019
Patrick J, Responsable relations clients de Le Coup de Bol, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Merci pour votre avis et pour votre passage au restaurant Le Coup de Bol. Nous sommes heureux de lire que tout s'est bien passé et que vous avez apprécié notre cuisine grand mère et Alsacienne. Le Coup de Bol est une table Alsacienne reconnue à la Réunion pour ses choucroutes et ses plats du terroir. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de vos notes et espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Endroit sympa pour prendre un apéro en terrasse après le boulot.
Planches généreuses et goûteuses, animation musicale le vendredi soir.

Date de la visite : mars 2020
Patrick J, Responsable relations clients de Le Coup de Bol, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Merci pour votre avis et pour votre passage au Coup de Bol. C'est effectivement un endroit sympa et très convivial. L'ambiance des bistrots-brasserie est bien là. Cuisine généreuse, familiale sans oublier l'animation des after work. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier à nouveau. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau parmi nous. Cordialement.

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Très bon repas, on a eu ce que l'on souhaitait et c'etait très bon !!!
Service agréable et prix correct.
Je conseille cet établissement.
☆☆☆

Date de la visite : février 2020
Patrick J, Responsable relations clients de Le Coup de Bol, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

Merci pour votre avis et pour votre passage au Coup de Bol. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie et que vous avez apprécié votre repas. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse et de vos recommandations. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement

Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Superbe soirée romantique pour la saint Valentin

Le menu est complet bien copieux et excellent. Le service rapide et personnel très aimable. Petit consert romantique.

Nous avons passé une très bonne soirée.

Date de la visite : février 2020
Patrick J, Responsable relations clients de Le Coup de Bol, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Un grand merci pour votre avis. C'est le travail de toute une équipe que vous récompensez . Vous nous voyez heureux d'apprendre que votre Saint Valentin fut romantique. Le Coup de bol met toujours tout en oeuvre pour que les soirées qu'il organise soient inoubliables. En espérant vous revoir bientôt parmi nous. Cordialement.

Avis publié : 15 janvier 2020

Dîner à 4, en famille. 90€ pour 4 boisson, 1 menu enfant, 3 plats et 2 desserts.
C'est honnête.
Plats malheureusement noyés sous la sauce, Spaetzle qui baignaient dans le beurre, frites grasses et non croustillantes, poulet a peine tiède,...
Nos deux desserts étaient 2 cafés gourmands, composés d'un café (excellent au passage), d'un "fondant au chocolat" insipide et a peine cuit, d'une mousse au chocolat dénué de goût, d'une glace qui fondait lorsque l'on nous a servis les plateaux, d'une salade de fruit (sans plus) et de chantilly en bombe (au vu de l'aspect et du goût, ce n'était pas du fait maison, dommage quand l'aspect "maison" des desserts est mis en avant...).

Bref, un rapport qualité prix correct, un dessert compensé par un plat de bonne facture et des serveuses sympathiques.

Date de la visite : janvier 2020
Patrick J, Responsable relations clients de Le Coup de Bol, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Merci pour votre avis et pour votre passage au Coup de Bol. Nous aurions aimé avoir toutes ces critiques sur place, afin de comprendre ce qu'il s'est passé pour vous. Je vais certainement me répéter, mais le faire sur la toile n'apporte rien, ni à nous, car nous n'avons pas la référence nécessaire pour résoudre ce problème, ni à vous car nous aurions pu résoudre vos problèmes sur place, et vous restez frustré.

Si cela vous ait vraiment arrivé alors, revenez nous voir car nous sommes redevables, et nous ne voulons en aucuns cas laisser penser que le Coup de Bol sert des Spaetzle qui baignent dans le beurre. En 12 années de cuisine Alsacienne, ce serait une première.

Dans l'attente de vous rencontrer.
Cordialement.

Les voyageurs ayant consulté Le Coup de Bol ont aussi consulté

Saint-Leu, Arrondissement de Saint-Paul
La Possession, Arrondissement de Saint-Paul

Vous connaissez Le Coup de Bol ?