“lieux très agréable ”

Donde la Tia Sonia
Classé n° 14 sur 52 Restaurants à Hanga Roa
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

lieux très agréable et sympa avec une vue sur la mer et les prairies.
le personnel est souriant.
les tables sont bien espacées. nous étions sur une terrasse dehors.
le menu est suffisant. on y mange bien,leur empanadas au fromage est succulent.le tarif est abordable

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Un bel endroit sur l'île de Pâques pour venir chercher de quoi grignoter le midi entre deux visites! Locaux et touristes s'y pressent et les empanadas au thon sont justes parfaites et généreuses!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 5 avril 2018

Restaurant situé face à la mer.
Bon petits plats le midi dans une ambiance décontractée.
Tarifs très abordables

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 20 juillet 2017

belle vue, plats bien préparés. Il faut mieux arriver tot car l'adresse est trés appréciée des touristes et des locaux.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 26 décembre 2016 par mobile

Je n'ai pas voulu mettre une note inférieure, mais j'ai été bien déçu.
La nourriture est rustique comme on la faisait dans l'île il y a 30 ans, la friture médiocre, bien grasse et lourdingue, les empanadas à oublier.
Bref je conseille de chercher mieux

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Donde la Tia Sonia ont aussi consulté

Hanga Roa, Île de Pâques
Île de Pâques, Chili

Île de Pâques, Chili
Hanga Roa, Île de Pâques

Vous connaissez Donde la Tia Sonia ?