Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Au début on pourrait craindre de la localisation très touristique d'Agias Marina mais tout le monde y trouve son compte, de la quiétude de l'hôtel à l'animation des restaurants et boutiques du bord de mer.L'hôtel est très confortable et le personnel est au petit soin. Spa et massages à faire absolument. Petit déjeuner orgiaque pour tous les goûts. La piscine et son bar sont séparés de la plage d'un espace gazonné et vous passez de l'un à l'autre sous le soleil crétois. Parasols , drap de bains et lits de plage à dispo gratuitement. Hôtel sans enfants. Lieu parfait pour rayonner sur la Chanée, Balos et Rethymnon.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hôtel sympathique mais tout de même vieillissant. Décoration et infrastructures des années 90. À 20 minutes en voiture de La Canée. Rien a visiter aux alentours hormis les boutiques de locations, de souvenirs ou les restaurants hyper touristiques. Cependant personnel agréable et bon PDJ.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 mai 2016

Hôtel superbe, correspondant pleinement à nos attentes, et même plus. Idéal pour les couples.
Mention spéciale pour le personnel de l'hôtel, particulièrement agréable et "aux petits soins" : des réceptionnistes aux femmes de ménage, en passant par le personnel du restaurant, tout le monde était poli, souriant, prévenant et très professionnel, sans être envahissant.

La chambre était très agréable, propre, confortable, avec tout l'équipement nécessaire : TV écran plat, air conditionné, petite terrasse, coffre-fort, frigo, sèche-cheveux, bouilloire électrique avec kit café/thé. Petit sachet de biscuits et chocolats de bienvenue à l'arrivée dans la chambre.

Internet WIFI dans la chambre et partout dans l'hôtel, même au bord de la piscine.

Piscine pas énorme, mais jolie, avec possibilité de prendre une consommation au comptoir du bar de la piscine, tout en restant dans l'eau (tabourets de bar dans la piscine).
Jacuzzi extérieur aussi accessible. Transats (et même lits d'extérieurs) en suffisance, près de la piscine et jusque sur la plage derrière l'hôtel, très bien !

Service spa, massages et soins dans l'hôtel : services variés, tarifs raisonnables, accès de 10h à 19h tous les jours, sur réservation.

Hôtel ne proposant pas de formule "all-inclusive", et c'est très bien en ce qui nous concerne.
Le buffet petit-déjeuner est magnifique et super complet : produits très variés, chauds et froids, sucrés et salés, avec à la fois des spécialités locales et des choses plus classiques, il y en a pour tous les goûts ! (il y a même du vin mousseux type Spumante, pour ceux qui veulent).
Le restaurant de l'hôtel ("Elaion") est très agréable et la nourriture de bonne qualité : buffet seulement 1 soir par semaine (mercredi) pour 20 euros par personne, le reste du temps c'est à la carte (un peu cher par rapport à l'offre des restaurants à proximité de l'hôtel).Près de la piscine, en terrasse, on peut profiter du bar de la piscine proprement dit, mais aussi de la "taverne Ouzaki", avec une carte de petits plats, salades et autres hors-d'oeuvres, très sympathiques et à des prix raisonnables.

Hôtel situé le long d'une route assez fréquentée, bordée d'hôtels, restaurants, magasins de souvenirs, supérettes, agence de location de voitures... L'arrière de l'hôtel donne sur la mer avec une petite plage.

Arrêt d'autobus à 50 mètres de l'hôtel, vers la charmante ville de Chania (compter 20 minutes de trajet / 1,80 euros par personne).

Remarque : nous avons profité de l'hôtel en début de saison (début mai). Donc assez peu de monde, grand calme... parfait pour les couples, d'autant plus que les enfants (moins de 16 ans) ne sont pas admis dans cet hôtel.

Nous recommandons cet hôtel et y retournerions avec plaisir !

Points à améliorer : 1) Dans la salle de bain de notre chambre, le rideau de douche n'était pas très pratique pour fermer la baignoire lorsqu'on y prenait une douche. Une paroi vitrée repliable serait beaucoup plus pratique. 2) Le débit de l'internet WIFI laissait parfois à désirer, et n'était globalement pas suffisant pour un usage complet (ne pas compter dessus pour regarder des vidéos en ligne, par exemple).

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 18 mars 2016

Très bon service, la chambre de base est grande et confortable, nous avons adorés utilisé le balcon, les employés sont chaleureux polies et discret. L'hotel est très bien situé avec un arrêt de bus juste a coté. Pas de cries d'enfant dans la piscine car hotel est réservé exclusivement aux adultes. Imaginé ce rêve d'être dans le bar de la piscine avec votre partenaire, un cocktail a la main part 32 degree? Et bien a Thalassa cela peut être réaliser tout les jours.

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 11 octobre 2015

Meilleur hôtel de notre séjour en Crete. Le personnel est adorable, l'accueil s'est occupé de la réservation de notre excursion à Samaria, tout le monde est avenant et souriant. Cet hôtel est un havre de paix ( réservé aux adultes) où il fait bon se prélasser, la piscine et le pool bar sont très agréables, la situation parfaite pour rayonner dans l'ouest. Pas de problème pour garer la voiture et vous aurez en plus tout accessible à pied: restaurants, supérettes, magasins,etc...
Le rapport qualité prix est excellent.
Si nous revenons dans la région, nous reviendrons au Thalassa sans hésitation.

Date du séjour : juillet 2015