Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Executive Suite Sea Vues au top!
Personnel aux petits soins. Standing respecté.
Possibilité de dîner sur la terrasse et petit déjeuner à ne pas manquer sur la terrasse.
Un peu cher mais finalement ça vaut le coup!

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 14 mai 2017

Pour visiter l'ouest de la Crète, l'endroit est parfait. Tout est propre et le personnel est plus que charmant. C'est vrai que la rue est un peu moche et très touristique mais l’hôtel est calme. C'est un endroit familial à taille humaine. La nourriture est excellente. Nous avons visité Hania, (une des plus belles petites villes de toute la Grèce) en 20 min en bus. Un jour nous avons loué une voiture pour nous perdre dans les petites rues de montagne et voir Elafonisi. Et nous avons fait l’excursion dans les gorges de Samaria( conseil: commencer doucement :800m de dénivelé en 5km,.. ou commencer par le bas mais alors attention aux horaires de bateau).

Astuce pour la chambre : chambre 108 au calme
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2016

Hôtel que nous regrettons pas ! Personnel très sympathique ! Le cadre proposé par l'hôtel, est d'une atmosphère tellement paisible que nous y retournerons avec plaisir ! Seul bémol, nous avions une connexion wifi très lente...

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 25 août 2016 par mobile

Au début on pourrait craindre de la localisation très touristique d'Agias Marina mais tout le monde y trouve son compte, de la quiétude de l'hôtel à l'animation des restaurants et boutiques du bord de mer.L'hôtel est très confortable et le personnel est au petit soin. Spa et massages à faire absolument. Petit déjeuner orgiaque pour tous les goûts. La piscine et son bar sont séparés de la plage d'un espace gazonné et vous passez de l'un à l'autre sous le soleil crétois. Parasols , drap de bains et lits de plage à dispo gratuitement. Hôtel sans enfants. Lieu parfait pour rayonner sur la Chanée, Balos et Rethymnon.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Hôtel sympathique mais tout de même vieillissant. Décoration et infrastructures des années 90. À 20 minutes en voiture de La Canée. Rien a visiter aux alentours hormis les boutiques de locations, de souvenirs ou les restaurants hyper touristiques. Cependant personnel agréable et bon PDJ.

Date du séjour : août 2016