Avis écrit le 13 juillet 2017

Idéal à tout point de vue. Situé sur la plage de maronti, un des rares hôtels les pieds dans l eau de cet île.acceuil irréprochable , même en français. De manière générale le personnel fait l effort pour vous comprendre et vous aider. Tout est prévu pour vous chouchouter.excellent restaurant ou l on vous sert une cuisine typiquement italienne.Pour une remise en forme un passage par les termes de l hôtel est conseillé.hotel à recommander.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 6 octobre 2016

Malgré notre arrivée très tardive (suite à retard de l'avion), nous avons été chaleureusement accueillis; fonctionnelle, la chambre correspondait à nos vœux, face la mer; la demi-pension nous permettait le soir de bénéficier de plats qui ne nous ont jamais déçu; le midi, le choix parmi les restos en bord de mer nous permettait de varier de "cantine"; en journée, il est très agréable de pouvoir profiter des eaux chaudes thermales de la piscine extérieure (nichée dans un jardin attrayant) et de celle intérieure; de plus l'ensemble du personnel de service étant très disponible et serviable, nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement.

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 22 juillet 2016

Nous avions choisi cet hôtel comme point de chute pour visiter l'île mais finalement nous y étions tellement bien que nous n'avons pas repris la voiture.
l'hôtel a 2 piscines, une extérieure très chaude (33-35°) et une couverte (dans la partie spa) réservée aux adultes, très agréable également. Il y a un accès direct à la plage.côté repas, la restauration n'est pas chère du tout et est très bonne, par contre on est obligé de prendre le menu complet (avec buffet de crudités puis 1er plat de pâtes puis 2eme plat poisson ou viande puis dessert) Ce n'est pas un gastronomique mais une très bonne cuisine familiale; le seul point négatif est que la salle de resto (et de petit déj) est intérieure, il n'y a ni terrasse, ni vue mer ce qui est dommage vu l'emplacement de l'hôtel face à la baie. la terrasse est réservée au bar. Cependant si l'on ne veut pas prendre les repas à l'hôtel , il y a une multitude de restaurants au pied de l'hôtel le long de la plage, nous en avons testé (le Nettuno entre autres) sans mauvaise surprise.
Il y a possibilité d'aller à San Angelo avec le bateau taxi(3€/pers) et d'en revenir à pied en longeant la plage

Conseil sur les chambres : préférer les chambres vue mer
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 7 juin 2016

La situation de l'hôtel est super, le personnel est chaleureux et professionnel. Le services de chambre, le bar, la piscine, les soins, tout est top. Les visites du jardin de l'hôtel, la promenade dans la nature avec des explications botaniques et géographiques sont extra.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 5 août 2013

De retour d'Ischia, nous tenons encore à souligner l'excellence de notre séjour au Parco Smeraldo Terme. C'est le cinquième été où nous passons là-bas une dizaine de jours et nous sommes toujours ravis de la qualité de l'hôtel, de la propreté extrême des lieux, de la gentillesse de tout le personnel (qui maintenant nous connait bien ! et réciproquement), de la bonne cuisine servie le soir en demi-pension. Bref, pour nous c'est le paradis, sans parler du climat et de la mer, toujours au top niveau.
Famille JACQUEMIN

Date du séjour : juillet 2013
Nicola_Iacono, Proprietario de Hotel Parco Smeraldo Terme, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2013

Chère famille Jacquemin,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos sentiments sur votre cinquième séjour. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et nos équipes n'en seront que plus encouragées.
Il est vrai que la plage de Maronti, la mèr, les termes et le soleil sont magiques...
Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver parmi en été prochaine!

Sincèrement,
Famille Iacono