Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline101 $US
eDreams101 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Comme j'avais pu laissé un commentaire élogieux il y a plus d'un an à l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai profité cette fois d'en faire profiter ma famille.
Je confirme une nouvelle fois accueil extraordinaire, surclassement permis par la période estivale, suites au top. J'y retournerai

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Hotel tres bien situé à quelques encablures de l'autoroute. Personnel très accueillant et francophone. Mon avis ne sera partial du fait d'avoir eu la chance d'un surclassement. D'une chambre réservée je me suis retrouvé avec une suite junior. Génialissime ! Lit immense,salon, 2 coins toilette dont balnéothérapie. L'hotel offre des activités mais n'ai pas eu le temps d'en profiter. Petit déjeuner complet.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Un hôtel modeste mais très bien entretenu, propre, des chambres bien équipées dans une zone très calme. Un personnel serviable a l'écoute professionnel, Il y en a un restaurant avec une cuisine italienne très délicieuse, dont je profite de salut la dame la gérante, très accueillante courtoise.
J'ai passé un séjour proffessionel de 6 nuits, très satisfait et a très bientôt.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 septembre 2016

Des chambres propres (malgré une moquete un peu vieillotte), une salle de bain spacieuse dotée d'une baignoire balnéo. Un buffet bien garni pour le petit déjeuner. Possibilité de manger au restaurant de l'hotel sauf le dimanche soir

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 mars 2016

Ce bel hôtel en bord de route présente très bien
Spacieux, chambre confortable, salle d'eau en bon état et propre.
Tout est de bonne qualité
J'apprécie ce type d’hôtel à l'opposé des chaines d’hôtel fades et typiquement française.
Ici on est dans un hôtel avec de la personnalité.
Petit déjeuner moyen
parking non sécurisé