Tripadvisor
Archamps

“Attente trop longue malgré un excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à Archamps
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : N’attendez plus et venez déguster nos nouveautés ! Restaurant spécialisé dans les grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale.
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout d'abord, je tiens à dire que le rapport qualité-prix est excellent, en tout cas en ce qui concerne le menu hold-up (plat avec accompagnement à volonté + dessert ou boisson), pour 8 euros. C'est imbattable. Je tiens à souligner aussi la bienveillance au niveau du service, rien à redire de ce côté là.
Par contre, l'attente est vraiment trop longue (et ce n'est en aucun cas la faute des serveurs qui font tout ce qu'ils peuvent pour servir tout le monde sans perdre de temps). Mais il y a un manque de personnel flagrant (le serveur qui s'occupait de moi devait gérer seul pas moins d'une dizaine de tables, peut être même plus). Il faut en général compter une demie-heure avant de recevoir le plat, mais là je suis resté en tout dans le restaurant presque une heure et demie, pour un plat et un dessert...
Comme je l'ai dit, ça n'enlève rien au rapport qualité-prix, mais l'attente est tout-de-même très problématique, surtout à midi...

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Florian,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo.
Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique.
Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo,

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnelle très gentils , service relativement rapide qualité des mets : bonnes , ambiance bruyante , gâteau d'anniversaire et pichet d’eau demander et apporter sans broncher , je reviendrai avec plaisir !

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !

Avis publié : 13 janvier 2020

Je redoute souvent d’aller au restaurant, en particulier des chaînes où la qualité du service et de la nourriture peuvent souvent faire peur et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on a assisté à un sacré combo !

Chronologiquement:

Nous avons dû attendre 15 min avant d’etre installés à une table puis attendre encore longuement avant d’obtenir les cartes et les salades (noyées de sauce au passage...).

Viens donc le moment où nous commandons les boissons: 2 martinis, 25 cl de vin, un coca zero et un sprite. Du côté sans alcool, aucun soucis ouf, en revanche, 2 rhums à la place des martinis (oupss) et 50 cl de vin (reoupss). On a fait changer tout ça, la serveuse était tout de même très compatissante.

Les plats sont commandés. Attente un poil longue et le drame survient. 3 pdt au four commandées, seulement 2 servies, bon heureusement que j’aime aussi les frites ‍♂️. Une des pdt est noire à l’intérieure —> on demande donc à la changer et révélation: plus de pdt. Voilà donc pourquoi j’ai eu des frites, ils auraient mieux fait de nous consulter...
Le pire: la viande. C’est tout de même un comble dans un steakhouse non? Les viandes étaient froides et aucune, je dis bien AUCUNE des cuissons n’étaient correctes.

Bref, avis exprimé à notre serveuse qui a su rester souriante et essayer de résoudre les problèmes. On peut dire qu’elle a sauvé le repas. Suite à tout cela, un des plats nous a tout de même été « offert ».
Nous n’y retournerons pas avant quelques années, lorsque nous aurons oublié cette mésaventure.

Si vous cherchez un steakhouse correct, j’ai eu une bonne expérience à l’hippopotamus d’Annecy mais cela commence à dater alors à vérifier avec des avis récents.

Date de la visite : janvier 2020

J’ai pris connaissance de votre message à la suite de votre visite dans notre restaurant.
Je comprends tout à fait votre déception et tiens à vous présenter toutes mes excuses pour cette gêne occasionnée.
Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.
Notre directrice m’a confirmé que le pavé de rumsteak a été offert à la suite de votre réclamation.
Un dessert a également été proposé.
Je vous informe par ailleurs qu’un point a été fait afin de comprendre les raisons des plats froids et de la mauvaise cuisson.
J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
A bientôt chez Buffalo,

Avis publié : 5 janvier 2020

Première fois au Buffalo grill en famille, le cadre est plutôt sympa, le personnel souriant et courtoises attentionnées avec les enfants. Les plats manque un peu de saveur, mais pour le prix cela reste bien (les frites et sauces sont très bonnes). Malheureusement, une personne mal intentionné assis derrière moi a pris soin de vider le contenue de mon portefeuille avant de me le replacer dans une autre poche (merci bien et de disparaître ( cette personne avait donc pris place sans qu’on l’y invite et avait dit au serveur attendre d’autre personne). Le personnel n’as pas eu l’aire bouleverser me répondant juste qu’ils allaient être attentif. J’aurai espéré pouvoir me sentir plus en sécurité et surtout soutenu par le personnel. Voilà qui justifie ma note.

Date de la visite : janvier 2020
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis.
Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Super endroit pour les familles. Les plats sont bons. Le personnel est sympathique. Bonne alternative au mcdo and co.

Date de la visite : novembre 2019
Buffalo G, Gérant de Buffalo Grill, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Merci, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Archamps, Haute-Savoie
Archamps, Haute-Savoie

Beaumont, Haute-Savoie

Neydens, Haute-Savoie

Vous connaissez Buffalo Grill ?