Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
181 résultats
Note attribuée
64
65
30
15
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
64
65
30
15
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 181
Avis écrit le 10 novembre 2020

Pour les personnes devant se rendre à l'Hôpital Privé d'Antony, cet hôtel particulièrement bien situé. Le personnel est attentionné, serviable et agréable. La chambre que j'ai occupé était calme, silencieuse, le lit confortable et la salle de bain très agréable. L'ensemble était très propre et bien équipé.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci 835jeancharlest
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 octobre 2020

Accueil impeccable en période COVID, le petit déjeuner est assez léger et compliquer a organiser , heureusement le personnel est a l'écoute.
La point fort est la qualité de la literie et de l'insonorisation de la chambre. Un bémol sur le douche qui fui avec de l'eau a coté ..
Je recommande

Date du séjour : octobre 2020
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci Chakawy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 septembre 2020

j'ai passé une excellente nuit chez vous la réception parfaite les réceptionnistes du 25/09/2020 du matin parfaite. une petite galére avec le wifi pour me connecter mais je pense que j'ai été assez mauvais sinon rien a dire MERCI !

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jepena2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hotel à 5' de la gare RER B Antony,
le personnel est accueillant et facilitant,
sens du service
terrasse agréable,
chambre impeccable
salle de bain très propre
silencieux
je recommande cet établissement

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci sandraarrault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bertrand Omont, Propriétaire de Hotel Montbriand Antony (Ancien Hotel Alixia), a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Client(e),

Nous vous remercions pour votre recommandation et votre commentaire positif,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l'ensemble de votre séjour chez nous,

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Antony ou à Paris,

Cordialement,
Cindy / La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2020

Hôtel et personnel agréable, bien situé pour un accès à Paris par le RER. La chambre donnant sur le patio a été très calme, même fenêtre ouverte. Nous avons néanmoins été désagréablement surpris par l'odeur de tabac en entrant dans la chambre, dommage!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci marieff63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bertrand Omont, Propriétaire de Hotel Montbriand Antony (Ancien Hotel Alixia), a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à la suite de votre séjour chez nous,
Nous sommes heureux de voir que vous avez appréciez l’accueil par notre équipe, ainsi que notre facilité d'accès depuis Paris grâce à la ligne de RER B.
Je vous présente nos excuses concernant l'odeur de tabac dans la chambre que vous avez occupée, malgré l'interdiction de fumer dans notre établissement ,
Nous faisons notre possible afin d'aérer suffisamment nos chambres quand cela arrive, mais n'hésitez pas à nous signaler ce problème lors de votre arrivée et nous demander s'il est possible de changer de chambre.

Je vous remercie pour votre retour d'expérience qui nous aide à améliorer notre service à la clientèle,

Cordialement,
Cindy / La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis